Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scoter


Gab.prd
 Partager

Question

Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

Modifié par Gab.prd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Gab.prd a dit :

Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

tu peux être plus précis dans la panne ? Me scooter démarre ? Si oui il broute ? Il a un trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Gab.prd a dit :

Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

Suit l'arrivée d'essence, du dépresseur au carburateur. Y compris le carburant en lui lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, John27 a dit :

Pas assez d'essence, mets un pwk 34mm avec la boîte à air d'origine :socool2:

Fou allié :laugh2:

ce n'est pas un 125cc mais un 50cc Il vas être noyé le scooter.

Vérifie la dépression

Vérifie que tu as bien branché l'arrivée d'essence dans le carburateur et la dépression sur le carburateur ou pipe, ( ça dépend des scooters) 

Vérifie qu'il y a pas de fuite d'air de la boîte à clapet jusqu'au carburateur.

Mais c'est un problème d'arriver d'essence sinon la bougie ne serait pas sec.

Il y a une vis de vidange sur la cuve du carburateur, desserre la un peu, savoir si il y a de l'essence dans la cuve permettra de mieux cibler le problème.

Et vérifi aussi si tu as de l'essence dans ton réservoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Guigui80 a dit :

Fou allié :laugh2:

ce n'est pas un 125cc mais un 50cc Il vas être noyé le scooter.

Vérifie la dépression

Vérifie que tu as bien branché l'arrivée d'essence dans le carburateur et la dépression sur le carburateur ou pipe, ( ça dépend des scooters) 

Vérifie qu'il y a pas de fuite d'air de la boîte à clapet jusqu'au carburateur.

Mais c'est un problème d'arriver d'essence sinon la bougie ne serait pas sec.

Il y a une vis de vidange sur la cuve du carburateur, desserre la un peu, savoir si il y a de l'essence dans la cuve permettra de mieux cibler le problème.

Et vérifi aussi si tu as de l'essence dans ton réservoir 

J'ai déjà fait tout cela et ces niquel ce qui explique la bougie sèche ces que vue que mon scoot est full origines et que sur mon carburateur il y a un cornet mon pote m'a dit vue que becoup plus d'air rentre et que tous ne ressort pas a 100% car pot bridé. Je vais donc acheter une boîte a air d'origine et voir ce que cela donne.

Il y a 6 heures, John27 a dit :

Pas assez d'essence, mets un pwk 34mm avec la boîte à air d'origine :socool2:

Encore tu m'aurait dit change ton gicleur okay mais là mon carburateur d'origine ces un 12 je suis débrider dans je mes un 17,5 et tu me dit mes un pwk sur un origines du jamais vue même en kit ces du casi jamais vue en tout cas pas a ma connaissance.

Il y a 7 heures, Cityetoile a dit :

tu peux être plus précis dans la panne ? Me scooter démarre ? Si oui il broute ? Il a un trou ?

Va voir ce que j'ai répondu au autre et dit moi ce tu en pense !

Il y a 7 heures, Guigui80 a dit :

Suit l'arrivée d'essence, du dépresseur au carburateur. Y compris le carburant en lui lui-même.

J'ai répondu au autre va voir rien de sûr mais une hypothèse qui me paraît certaine et logique étant donné mes petite connaissance grâce a mon ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un corner je comprends mieux ce n'est pas trop recommandé sur un kit 50cc

Remet ton filtre à air d'origine 

Sinon trop d'air rentre et l'essence à du mal à être aspiré.

Et pot bridés laisse le carburateur d'origine.

Et pour faire simple lorsque le pot est bridé, ça ne sert à rien de toucher au cylindre, ni au carburateur, ni au gicleur, ni au filtre.

Pot d'origine bridée ne rien toucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Guigui80 a dit :

Un corner je comprends mieux ce n'est pas trop recommandé sur un kit 50cc

Remet ton filtre à air d'origine 

Sinon trop d'air rentre et l'essence à du mal à être aspiré.

Et pot bridés laisse le carburateur d'origine.

Et pour faire simple lorsque le pot est bridé, ça ne sert à rien de toucher au cylindre, ni au carburateur, ni au gicleur, ni au filtre.

Pot d'origine bridée ne rien toucher 

Je suis débrider variateur en fait je cherche de la reprise garec au carburateur 17.5 avec mon carburateur de 12 je prenais 80 mais tqt j'ai déjà fait beaucoup de changements sur mon scoot ces juste ce problème que je ne comprenais pas j'ai commander une boîte a aire d'origine hier soir et maintenant je m'attaque a l peinture du Vespa en kit 177 et et de la MOTOBECANE en full noire et gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Gab.prd a dit :

Je suis débrider variateur en fait je cherche de la reprise garec au carburateur 17.5 avec mon carburateur de 12 je prenais 80 mais tqt j'ai déjà fait beaucoup de changements sur mon scoot ces juste ce problème que je ne comprenais pas j'ai commander une boîte a aire d'origine hier soir et maintenant je m'attaque a l peinture du Vespa en kit 177 et et de la MOTOBECANE en full noire et gris

Si je peux me permettre 

Un petit vernis à la fin histoire de protéger la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...