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Gab.prd
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Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

Modifié par Gab.prd
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Il y a 14 heures, Gab.prd a dit :

Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

tu peux être plus précis dans la panne ? Me scooter démarre ? Si oui il broute ? Il a un trou ?

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Il y a 15 heures, Gab.prd a dit :

Hier j'ai remonté mon scooter car j'ai eu un accident avec 4 semaine avant j'ai remonté mais carénage et j'en est profité pour monter mon carburateur 17.5 sauf que impossible de rouler correctement le scooter tourne bien au ralenti mais une fois que j'ai voulu tester mes réglages mon scoot ces mit a ralentir puis à s'arrêter et repartir et ensuite calé. j'ai démonté la bougie on aurait dit quelle était comme sec.

Suit l'arrivée d'essence, du dépresseur au carburateur. Y compris le carburant en lui lui-même.

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il y a 29 minutes, John27 a dit :

Pas assez d'essence, mets un pwk 34mm avec la boîte à air d'origine :socool2:

Fou allié :laugh2:

ce n'est pas un 125cc mais un 50cc Il vas être noyé le scooter.

Vérifie la dépression

Vérifie que tu as bien branché l'arrivée d'essence dans le carburateur et la dépression sur le carburateur ou pipe, ( ça dépend des scooters) 

Vérifie qu'il y a pas de fuite d'air de la boîte à clapet jusqu'au carburateur.

Mais c'est un problème d'arriver d'essence sinon la bougie ne serait pas sec.

Il y a une vis de vidange sur la cuve du carburateur, desserre la un peu, savoir si il y a de l'essence dans la cuve permettra de mieux cibler le problème.

Et vérifi aussi si tu as de l'essence dans ton réservoir 

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Il y a 5 heures, Guigui80 a dit :

Fou allié :laugh2:

ce n'est pas un 125cc mais un 50cc Il vas être noyé le scooter.

Vérifie la dépression

Vérifie que tu as bien branché l'arrivée d'essence dans le carburateur et la dépression sur le carburateur ou pipe, ( ça dépend des scooters) 

Vérifie qu'il y a pas de fuite d'air de la boîte à clapet jusqu'au carburateur.

Mais c'est un problème d'arriver d'essence sinon la bougie ne serait pas sec.

Il y a une vis de vidange sur la cuve du carburateur, desserre la un peu, savoir si il y a de l'essence dans la cuve permettra de mieux cibler le problème.

Et vérifi aussi si tu as de l'essence dans ton réservoir 

J'ai déjà fait tout cela et ces niquel ce qui explique la bougie sèche ces que vue que mon scoot est full origines et que sur mon carburateur il y a un cornet mon pote m'a dit vue que becoup plus d'air rentre et que tous ne ressort pas a 100% car pot bridé. Je vais donc acheter une boîte a air d'origine et voir ce que cela donne.

Il y a 6 heures, John27 a dit :

Pas assez d'essence, mets un pwk 34mm avec la boîte à air d'origine :socool2:

Encore tu m'aurait dit change ton gicleur okay mais là mon carburateur d'origine ces un 12 je suis débrider dans je mes un 17,5 et tu me dit mes un pwk sur un origines du jamais vue même en kit ces du casi jamais vue en tout cas pas a ma connaissance.

Il y a 7 heures, Cityetoile a dit :

tu peux être plus précis dans la panne ? Me scooter démarre ? Si oui il broute ? Il a un trou ?

Va voir ce que j'ai répondu au autre et dit moi ce tu en pense !

Il y a 7 heures, Guigui80 a dit :

Suit l'arrivée d'essence, du dépresseur au carburateur. Y compris le carburant en lui lui-même.

J'ai répondu au autre va voir rien de sûr mais une hypothèse qui me paraît certaine et logique étant donné mes petite connaissance grâce a mon ecole.

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Un corner je comprends mieux ce n'est pas trop recommandé sur un kit 50cc

Remet ton filtre à air d'origine 

Sinon trop d'air rentre et l'essence à du mal à être aspiré.

Et pot bridés laisse le carburateur d'origine.

Et pour faire simple lorsque le pot est bridé, ça ne sert à rien de toucher au cylindre, ni au carburateur, ni au gicleur, ni au filtre.

Pot d'origine bridée ne rien toucher 

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Il y a 20 heures, Guigui80 a dit :

Un corner je comprends mieux ce n'est pas trop recommandé sur un kit 50cc

Remet ton filtre à air d'origine 

Sinon trop d'air rentre et l'essence à du mal à être aspiré.

Et pot bridés laisse le carburateur d'origine.

Et pour faire simple lorsque le pot est bridé, ça ne sert à rien de toucher au cylindre, ni au carburateur, ni au gicleur, ni au filtre.

Pot d'origine bridée ne rien toucher 

Je suis débrider variateur en fait je cherche de la reprise garec au carburateur 17.5 avec mon carburateur de 12 je prenais 80 mais tqt j'ai déjà fait beaucoup de changements sur mon scoot ces juste ce problème que je ne comprenais pas j'ai commander une boîte a aire d'origine hier soir et maintenant je m'attaque a l peinture du Vespa en kit 177 et et de la MOTOBECANE en full noire et gris

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il y a 10 minutes, Gab.prd a dit :

Je suis débrider variateur en fait je cherche de la reprise garec au carburateur 17.5 avec mon carburateur de 12 je prenais 80 mais tqt j'ai déjà fait beaucoup de changements sur mon scoot ces juste ce problème que je ne comprenais pas j'ai commander une boîte a aire d'origine hier soir et maintenant je m'attaque a l peinture du Vespa en kit 177 et et de la MOTOBECANE en full noire et gris

Si je peux me permettre 

Un petit vernis à la fin histoire de protéger la peinture.

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