Cityetoile Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, j'essaie de réparer un 125 4t active de 1996. j'ai déjà réussie à le démarrer plusieurs fois, a froid il tient pas le ralentie mais a chaud pas de problème, mais à chaque fois pour le redémarrer ensuite il a du mal limite ne démarre plus. j'ai tous vérifier, réglages soupapes, point mort haut, plusieurs bougie, allumage 0 problème, il a énormément de compression. Je pense tous simplement que c'est a cause du starter automatique, mais je nest pas dautre carburateur sous la main et pour en être sûr, quelle serez le problèmes pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 A froid si tu accélère un chouïa pour le démarrage et ne démarre pas c'est le starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 5 minutes, Guigui80 a dit : A froid si tu accélère un chouïa pour le démarrage et ne démarre pas c'est le starter. c'est ce que je me disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 à l’instant, Cityetoile a dit : c'est ce que je me disait Tu peux essayer de boucher le filtre à air avec tes doigts(laissant passer peu d'air il ne faut pas le boucher complètement) ça pourrait peut-être aider pour le démarrer mais je ne promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Tu peux essayer de boucher le filtre à air avec tes doigts(laissant passer peu d'air il ne faut pas le boucher complètement) ça pourrait peut-être aider pour le démarrer mais je ne promets rien. je me vois mal démarrer le scoote tous les jours comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 En attendant le nouveau carburateur, je pense que tu as sûrement vérifié, mais au cas où que non, a tu vérifié qu'il était bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 2 heures, Guigui80 a dit : En attendant le nouveau carburateur, je pense que tu as sûrement vérifié, mais au cas où que non, a tu vérifié qu'il était bien branché? Ouii justement je lai débrancher et le scooter a lair de mieux démarrer c'est bisare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 38 minutes, Cityetoile a dit : Ouii justement je lai débrancher et le scooter a lair de mieux démarrer c'est bisare bonjour , si le starter débranché et qui démarre mieux , c'est le starter automatique qui et HS ca fait le même coup sur les 2T avec un starter auto si tu n'a pas encore commander de starter souvent tu trouve ton boheurs sur le site " surplusmoto" tous les pieces sont d'occasion et origine sont essayer avant la mise en vente . Site très serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 11/01/2021 à 13:50, dada65 a dit : bonjour , si le starter débranché et qui démarre mieux , c'est le starter automatique qui et HS ca fait le même coup sur les 2T avec un starter auto si tu n'a pas encore commander de starter souvent tu trouve ton boheurs sur le site " surplusmoto" tous les pieces sont d'occasion et origine sont essayer avant la mise en vente . Site très serieux du coup j'ai essayé un autre carburateur mais oui n'aspire pas l'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés