Aller au contenu
  • 0

Et t'on obliger de faire des préparation carter pour monter un kit 80 top allu sur sherco 2019 am6 ?

Benjisherco
 Partager

Question

Bonjour j,ai une sherco 2019  70 airsal allu mono segment carburateur 21 allumage d'orige mais qui serra changer part mvtdd je prend 110 car quand je vais à fond ça fait des coupure donc lallumage bref je voulais savoir si il y avais des modification à faire sur le carter pour mettre un kit 80 top allu et si oui sa saurais dommage mais a se moment la si quelqu'un peu me dire si il existe des kit 80 ou il ni en as pas besoin d un faire prépa ses carter car je ne veut pas nn plus devoir a allez chez un pro pour prépa mes carter trop la flemme et de le faire moi même encore plus je ne veut pas nn plus me lancer a usiner des pieces la flemme alors merci beaucoup a vous pour vos réponses si il y en aura !

80 top perf excusé moi 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut je confirme ce qu’a dit Jimmy et j’ajouterais que si tu veux prépa ton BM un jours passe par un pro car sur ces carter on a vite fait de percer en usinent et de se retrouver a devoir boucher les trous a l’epoxi donc a toi de voir.