Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Salut , alors voilà j’ai un trekker de 99 en 70 top bref quand j’accédai re et bien je vais parfois pas a plus de 40/50km et parfois pas à plus de 10... comme j’ai mis une transmi 16/44 j’ai d’abord penser que c’était trop long j’ai remis l’origine toujours pareille ,j’ai changé mon carburateur passer de 17,5 à 19 del donc pas sa en galet je suis sur du 6g donc je pense que s’est un peu léger mais n’est pas la cause du problème bref la je suis vraiment perdu auriez vous une idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Quel filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 4 minutes, Guigui80 a dit : Quel filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 C'est quoi ça ce n'est pas un filtre à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : C'est quoi ça ce n'est pas un filtre à air d'origine. Non un dopler vaux mieux mettre celle d’origine ? à l’instant, Tuc life a dit : Non un dopler vaux mieux mettre celle d’origine ? Celui d’origine ne passe pas pour un carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Laisse moi deviner Sur béquille centrale sa fonctionne parfaitement bien et une fois sur la route ça n'avance plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Laisse moi deviner Sur béquille centrale sa fonctionne parfaitement bien et une fois sur la route ça n'avance plus Béquille l’atterale mais oui j’ai lever la roue et il par super bien mais pas sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Trop d'air qui arrive du coup même si tu lève la roue il part super bien vue qu'il a aucune contrainte de poids et de résistance à l'air Mais en réalité il a perdu beaucoup même énormément en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Trop d'air qui arrive du coup même si tu lève la roue il part super bien vue qu'il a aucune contrainte de poids et de résistance à l'air Mais en réalité il a perdu beaucoup même énormément en puissance. Donc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Exemple Prend ton vélo levé la roue arrière met la vitesse la plus haute et tourne avec la mains ça vas être super facile Mais une fois sur route il faut forcer avec tes jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Exemple Prend ton vélo levé la roue arrière met la vitesse la plus haute et tourne avec la mains ça vas être super facile Mais une fois sur route il faut forcer avec tes jambe Oui je comprends bien mais ça vient d’où je ne comprend pas ou tu veux en venir faut changer ma boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Oui tu as trop d'air Et vue que tu ne peut pas mettre un filtre à air d'origine il te faut un cornet adapter à ta configuration Moi n'étant pas expert dessus Le mieux c'est de te renseigner sur pour savoir quel cornet mettre Vas dans admission carburation. N'oublie pas de préciser que ton filtre à air actuel n'est pas adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Oui tu as trop d'air Et vue que tu ne peut pas mettre un filtre à air d'origine il te faut un cornet adapter à ta configuration Moi n'étant pas expert dessus Le mieux c'est de te renseigner sur pour savoir quel cornet mettre Vas dans admission carburation. Ok merci je vais regarder tout sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a une heure, Guigui80 a dit : Oui tu as trop d'air Et vue que tu ne peut pas mettre un filtre à air d'origine il te faut un cornet adapter à ta configuration Moi n'étant pas expert dessus Le mieux c'est de te renseigner sur pour savoir quel cornet mettre Vas dans admission carburation. N'oublie pas de préciser que ton filtre à air actuel n'est pas adapté. Bon ce n’est pas sa il n’y a pas assez d’aire quand j’ai boucher une entre avec du scotch donc il n’y a peut être pas assez d’aire je vais t’ester en échappement Libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 échappement libre autre le potin que sa vas faire L'autre rôle du pot de détente c'est d'éviter de perdre les gaz frais. Et si tu réduis juste le 2ème trou à moitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour il y a 10 minutes, Tuc life a dit : Bon ce n’est pas sa il n’y a pas assez d’aire quand j’ai boucher une entre avec du scotch donc il n’y a peut être pas assez d’aire je vais t’ester en échappement Libre Échappement libre à éviter sinon la artek k1 passe parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : Bonjour Échappement libre à éviter sinon la artek k1 passe parfaitement . J’ai essayer sans filtre et rien ne change , j’ai secoué le scoot et il a mieux marcher pas super mais au moins j’avançais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Mon dieu c'est la première fois que je vois ça, j'espère au moins que c'est efficace... Citation Modifié le 24 janvier 2021 par Gsr47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 8 minutes, Tuc life a dit : J’ai essayer sans filtre et rien ne change , j’ai secoué le scoot et il a mieux marcher pas super mais au moins j’avançais quoi Donne ta configuration et tes réglages gicleur......... Etat des clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 5 minutes, Bader a dit : Donne ta configuration et tes réglages gicleur......... Etat des clapets ? Nikel les clapet carburateur de 19 gicleur 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Heuuuuuuu 108 ça fait pas un peu beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, Guigui80 a dit : Heuuuuuuu 108 ça fait pas un peu beaucoup ? Pour un carburateur de 19 non pour un de 17,5 j’étais en 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Pour un 19mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Tuc life a dit : Pour un carburateur de 19 non pour un de 17,5 j’étais en 85 C’est @Alainqui m’avais conseiller 108 à l’instant, Guigui80 a dit : Pour un 19mm il y a 12 minutes, Bader a dit : Donne ta configuration et tes réglages gicleur......... Etat des clapets ? Alors j’ai couper mon pot savoir si il n’était pas boucher mais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Tuc life a dit : C’est @Alainqui m’avais conseiller 108 Alors j’ai couper mon pot savoir si il n’était pas boucher mais toujours pas Heuuuuu je sais plus quoi dire Coupé le pot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés