Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker ne veux pas avancer


Tuc life
 Partager

Question

Salut , alors voilà j’ai un trekker de 99 en 70 top bref quand j’accédai re et bien je vais parfois pas a plus de 40/50km et parfois pas à plus de 10... 

comme j’ai mis une transmi 16/44 j’ai d’abord penser que c’était trop long j’ai remis l’origine toujours pareille ,j’ai changé mon carburateur passer de 17,5 à 19 del donc pas sa en galet je suis sur du 6g donc je pense que s’est un peu léger mais n’est pas la cause du problème bref la je suis vraiment perdu auriez vous une idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Guigui80 a dit :

Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel 

à l’instant, Tuc life a dit :
à l’instant, Guigui80 a dit :

Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel 

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Guigui80 a dit :

Encore une question quand tu démarre sans accélérer 

Et que tu lève l'arrière du scooter

La roue arrière est entraînée ?

Si oui quand tu freines  du frein arrière ça donne quoi?

Bah quand je freine sa arrête la roue et la roue est légèrement entraînée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Guigui80 a dit :

Tu as vérifié que tout à était remis correctement, sans avoir oublié de mettre l'huile de transmission.

Non je l’ai bien remis t'inquiète :socool2:

il y a 16 minutes, Bader a dit :

108 avec ton 19 et t'as boîte actuelle c'est trop gros je pense quelle est la couleur de bougie ?

Essai un 90 pour voir si c'est mieux. 

Je veux bien essayer mais avant j’avais  un 17,5 et il fesais pareille avec un gicleur de 85 mai je vais quand même essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, Guigui80 a dit :

Après si ça fonctionnait bien avant que tu touche la transmission,

Après avoir changé puis remis la transmission d'origine,

Il a bien quelques chose que tu ais touché entre temps mais quoi?

Dis ce que tu as démonté pour changer la transmission.

Ba j’ai enlever la courroie enlever l’embrayage enlever le carter de transmission sortie la transmission d’origine je l’ai sortie en la chauffant et je l’ai remis en mettant un bout au congèle l’autre le faire chfaufer je les ai emboîté j’ai remonter et voilà quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tuc life a dit :

Une toutes petite à la roue mais c’est minime pas à la cloche 

C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps...

Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine?

Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Alain a dit :

C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps...

Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine?

Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération.

Le ressort est remis d’origine et sa pourrai pas venir de l’allumage mal caler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...