Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kit 80cc sur Beta rr


Alexis1313
 Partager

Question

Bonjour, je viens juste de serré mon kit 70. J’aimerais désormais passer sur un kit 80 seulement je ne connais rien en mécanique. 
Quelqu’un pourrait me dire quoi changer sur ma moto s'il vous plaît pour optimiser au plus mon futur kit 80 sans non plus dépenser des sommes énormes? (Budget de 300/400€) Et aussi me conseiller quel kit 80 prendre?

Ma moto a actuellement un carburateur 26 et un pot beta usine (d’ailleurs mes amis m’ont dit que c’était un très bon pot mais qu’est-ce qu’il a de plus?)

voilà c’est tout ce que je sais si vous avez besoin de d’autres infos demandez moi. 
 

Merci aux futurs réponses et bonne journée/soirée 

Modifié par Alexis1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50 (85,00€)
85,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 80cc , Kit 80cc

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

300 400e c'est clairement trop peu attend d’économiser plus pour mettre de bonne pièce par la suite pour 1000e si tu monte tout toi même ou par un pote tu peux t'en tirer avec un truc pas mal.

et le pot usine bêta est un pot d'origine sans aucune bride, il est bien pour des kit 50 mais sera trop petit pour de kit 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, hugooo a dit :

300 400e c'est clairement trop peu attend d’économiser plus pour mettre de bonne pièce par la suite pour 1000e si tu monte tout toi même ou par un pote tu peux t'en tirer avec un truc pas mal.

et le pot usine bêta est un pot d'origine sans aucune bride, il est bien pour des kit 50 mais sera trop petit pour de kit 80

1000€? Mais c’est trop enfin un kit 80 coute entre 200 et 300 euros je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin d’une tel somme

Et pour le pot ok merci mais du coup ça voudrais dire qu’il faudrait obligatoirement  le changer avec un kit 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Alexis000 a dit :

1000€? Mais c’est trop enfin un kit 80 coute entre 200 et 300 euros je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin d’une tel somme

Et pour le pot ok merci mais du coup ça voudrais dire qu’il faudrait obligatoirement  le changer avec un kit 80?

ok 200e le kit et après ? imaginons que tu trouve un pot a 200e tu n'a toujours pas de carburateur ni de vilebrequin roulement etc non vraiment 300 400e c'est trop short et  ça fonctionneras avec ce pot mais assez mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, hugooo a dit :

ok 200e le kit et après ? imaginons que tu trouve un pot a 200e tu n'a toujours pas de carburateur ni de vilebrequin roulement etc non vraiment 300 400e c'est trop short et  ça fonctionneras avec ce pot mais assez mal 

Ah mais si t'inquiète j’ai le carburateur vilebrequin et tout. Et d’ailleurs en fait j’avais pas serré c’est mon piston qui a explosé et appart la bougie rien de cassé

Et du coup pour le pot tu n’aurais pas des suggestions stp?

Modifié par Alexis000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...