Hugo_aprilia Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour j'ai un problème sur mon scoot il broute enomement au ralentit et quand il est chaud je suis obliger de l'aider à repartir il broute tellement que faut que je le pousse en courant s'il vous plaît aidez moi ses urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugooo Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2021 ta bougie est comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_aprilia Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 21 heures, hugooo a dit : ta bougie est comment Elle est normale couleurs brique j'ai commander des nouveau clapet et un cornet car mais clapet sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 3 heures, Hugo_aprilia a dit : Elle est normale couleurs brique j'ai commander des nouveau clapet et un cornet car mais clapet sont mort Les soucis arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_aprilia Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Le 03/02/2021 à 22:51, Max Blackbird a dit : Les soucis arrivent Oula tu me fait peur comment ça les soucis arrive, tu me conseille quoi? Le 03/02/2021 à 22:51, Max Blackbird a dit : Les soucis arriventle cornet je compte le mètre si besoin et pour ma boîte à clapet j'avais vue que dans mon filtre à air il y avait de l'essence (avant que je le débridé du coup je pense que ses mais clapet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 De garder ta boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_aprilia Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit : De garder ta boîte a air Ouai je pense faire ça alors Merci et pour l'essence dans le filtre à air ça vient des clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 10 heures, Hugo_aprilia a dit : Ouai je pense faire ça alors Merci et pour l'essence dans le filtre à air ça vient des clapet Ca vient du filtre à air qui est certainement crade et si il y a beaucoup d essence c'est ton pointeau qui n est plus étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_aprilia Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 45 minutes, Max Blackbird a dit : Ca vient du filtre à air qui est certainement crade et si il y a beaucoup d essence c'est ton pointeau qui n est plus étanche Ok mais du coup j'ai commander une boîte à clapet polini evo racing à l’instant, Hugo_aprilia a dit : Ok mais du coup j'ai commander une boîte à clapet polini evo racing Sa ne va pas abîmer mon moteur si je la monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés