WarTim Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un pot d'échappement est compatible avec mon scooter chinois c'est un tnt boston motor 50cc je voulais prendre un yasuni r mais je sais pas si c'est compatible aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) il y a 39 minutes, WarTim a dit : bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un pot d'échappement est compatible avec mon scooter chinois c'est un tnt boston motor 50cc je voulais prendre un yasuni r mais je sais pas si c'est compatible aidez moi s'il vous plaît Salutations. Ton Boston, c'est un 4 temps? Si oui, il faut un pot de Sym. Si c'est un Euro 4 (après 2018), il y a une sonde sur le pot, et à ma connaissance il n'existe pas de pot adaptable, hormis le Tecnigas Silent Pro type origine. Il est néanmoins possible de mettre un pot de Sym avant 2018, mais il faudra percer et souder une douille pour pouvoir visser la sonde Lambda. Enfin, il faut savoir que changer de pot n'apporte rien en termes de performances. Modifié le 1 février 2021 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WarTim Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 il y a une heure, Alain a dit : Salutations. Ton Boston, c'est un 4 temps? Si oui, il faut un pot de Sym. Si c'est un Euro 4 (après 2018), il y a une sonde sur le pot, et à ma connaissance il n'existe pas de pot adaptable, hormis le Tecnigas Silent Pro type origine. Il est néanmoins possible de mettre un pot de Sym avant 2018, mais il faudra percer et souder une douille pour pouvoir visser la sonde Lambda. Enfin, il faut savoir que changer de p n'apporte rien en termes de performances. Salut, merci pour ta réponse, c'est quoi exactement Sym et un Euro 4 et tu veux dire qu'il n'y a pas de pot adaptable pour mon scooter ? Et oui c'est bien un 4 temps et je ne cherche pas spécialement de perf juste changer le bruit parceque le pot d'origine ce n'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 Ben tu coupes après la sonde et tu fou une cartouche akrapowish 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 4 heures, WarTim a dit : Salut, merci pour ta réponse, c'est quoi exactement Sym et un Euro 4 et tu veux dire qu'il n'y a pas de pot adaptable pour mon scooter ? Et oui c'est bien un 4 temps et je ne cherche pas spécialement de perf juste changer le bruit parceque le pot d'origine ce n'est pas trop ça Sym, c'est une marque de scooters. Voilà le seul pot compatible avec ton scooter: https://www.scooty.be/fr/sym-scooters/9961-pot-tecnigas-silent-pro-hyosung-rush-25kmh.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
WarTim
bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un pot d'échappement est compatible avec mon scooter chinois c'est un tnt boston motor 50cc je voulais prendre un yasuni r mais je sais pas si c'est compatible aidez moi s'il vous plaît
4 réponses à cette question
Messages recommandés