Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bloque-piston maison


Quitin49
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je comprend pas les gens qui font un truc maison qui risque d'endomager alors que ca coute 3e maxi

Ba c'est un truc que t'utilises 2-3x . et après si il est aussi bien réalisé que celui en concess (surtout la tête du bloque-piston qui est assez large etc..) Tu ne risques as d'abîmer ton piston :)

Mais après c'est clair si tu mets un clou au bout tu vas niquer ton piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est un truc que t'utilises 2-3x . et après si il est aussi bien réalisé que celui en concess (surtout la tête du bloque-piston qui est assez large etc..) Tu ne risques as d'abîmer ton piston :)

Mais après c'est clair si tu mets un clou au bout tu vas niquer ton piston ^^

Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca

ha ouais quand même ^^

Perso le mien je l'ai utilisé plusieurs fois et il va tjrs mais bon si on l'utilise beaucoup comme toi c'est mieux d'en acheter un mais moi j'ai trouvé que c'était fun de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan sois pour changer galet ou pour changer courroie etc enfin plein de truc ou vu que je change embrayage tt les jours

moi faut que je change ressorts embrayage plus de reprise ^^ vu que j'ai changé variateur ^^ du 30 en montée ta cas voir alors qu'avant 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...