Quitin49 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, je viens de fabriquer un bloque-piston. Je ne sais pas si il est bien. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boooster Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 il est simpas quand on en a pas sa dépanne toujours :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 T'as mis quoi au bout ? Mets un truc assez large au bout pour ne pas endommager le piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je comprend pas les gens qui font un truc maison qui risque d'endomager alors que ca coute 3e maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je comprend pas les gens qui font un truc maison qui risque d'endomager alors que ca coute 3e maxi Ba c'est un truc que t'utilises 2-3x . et après si il est aussi bien réalisé que celui en concess (surtout la tête du bloque-piston qui est assez large etc..) Tu ne risques as d'abîmer ton piston :) Mais après c'est clair si tu mets un clou au bout tu vas niquer ton piston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ba c'est un truc que t'utilises 2-3x . et après si il est aussi bien réalisé que celui en concess (surtout la tête du bloque-piston qui est assez large etc..) Tu ne risques as d'abîmer ton piston :) Mais après c'est clair si tu mets un clou au bout tu vas niquer ton piston ^^ Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca ha ouais quand même ^^ Perso le mien je l'ai utilisé plusieurs fois et il va tjrs mais bon si on l'utilise beaucoup comme toi c'est mieux d'en acheter un mais moi j'ai trouvé que c'était fun de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca tu change de galets tous les jours ^^. non je blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu change de galets tous les jours ^^. non je blague. Nan sois pour changer galet ou pour changer courroie etc enfin plein de truc ou vu que je change embrayage tt les jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nan sois pour changer galet ou pour changer courroie etc enfin plein de truc ou vu que je change embrayage tt les jours moi faut que je change ressorts embrayage plus de reprise ^^ vu que j'ai changé variateur ^^ du 30 en montée ta cas voir alors qu'avant 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 moi faut que je change ressorts embrayage plus de reprise ^^ vu que j'ai changé variateur ^^ du 30 en montée ta cas voir alors qu'avant 55 Pour la reprise c'est ressort poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pour la reprise c'est ressort poussé je suis en jaune malossi et ressort embrayage origine je vais tester les 30% sinon 50% mais ca me parait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 si tas configuration c'est celle de ta signature met un ressort poussé blanc et ressort embrayage blanc ou jaune maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 blanc trop mou, et ressorts embrayage je vais mettre du 50% je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 T'aura encore moins de démarrage car t'es dorigine, le rouge est pour kit 50 alu tres pussant genre mhr team ou kit 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pour moi c'est pas assez large au bout, le mieux est d'en acheter un, c'est pas pour le prix que ça coûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) perso pour le bout j'ai pris une vis 6 pans m6 (donc la tête ^^)et c'est assez large...Bon faut pas faut pas rigoler avec ça, psk un piston c'est plus cher ^^ Modifié le 21 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quitin49
Bonjour,
je viens de fabriquer un bloque-piston.
Je ne sais pas si il est bien.
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