guilhem Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Bonjour, je possède un scooter Peugeot Kisbee 2t de 2017 entierement d'origine et j'aimerai savoir si il était possible de prendre 20km/h rien qu'en changeant le pot, sachant que je monte a 50km/h. Si oui, avec quel pot? Merci Modifié le 6 février 2021 par guilhem question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) L espoir fait vivre, je pense que tu devrais d abord débrider Modifié le 7 février 2021 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guilhem Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 je ne connais pas l’application, j’attends une réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour il y a 21 minutes, guilhem a dit : je ne connais pas l’application, j’attends une réponse à ma question Je t'ai envoyé un lien qui donne plein de renseignements sur l'application 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 1 heure, guilhem a dit : je ne connais pas l’application, j’attends une réponse à ma question J espere que t es patient, je sais pas de quelle application tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guilhem Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 comment poses t-on une question à laquelle les gens peuvent y répondre. Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 il y a 52 minutes, guilhem a dit : comment poses t-on une question à laquelle les gens peuvent y répondre. Aidez moi s'il vous plaît j'ai corrigé mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guilhem
Bonjour, je possède un scooter Peugeot Kisbee 2t de 2017 entierement d'origine et j'aimerai savoir si il était possible de prendre 20km/h rien qu'en changeant le pot, sachant que je monte a 50km/h. Si oui, avec quel pot? Merci
Modifié par guilhemquestion
6 réponses à cette question
Messages recommandés