Kevdu06 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 UlysseSpeedometre est largement mieux , mais cela me met en attente d'un satellite fiable , pourtant j'ai internet et gps activer ... Sa te le met même a l'exterieure? Car dans la maison sa ne marche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Effectivement cela marche et pour rouler , je met le portable ou car dans la poche celle ne va pas marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 en gros tu mets ca quand t'es en scoot beh tu pleure en rentrant parce que tu roule a une vitesse pourrie Vaut mieux ça qu'être tout content à raconter faire du 90 réel sur le plat avec un pot alors qu'en fait ça roule à 75 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Elle y est cet application sur BlackBerry ? Ou sinon il y a pas un truc qui ressemble ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon je reposte , donc j'ai essayé et ca a l'air de bien marcher ^^ j'ai sorti 82km/h sur le plat avec ma derbi en pot yasuni cross et transmi 13x53 :) par contre vitesse moyenne "20km/h" je trouve ca un peu léger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon je reposte , donc j'ai essayé et ca a l'air de bien marcher ^^ j'ai sorti 82km/h sur le plat avec ma derbi en pot yasuni cross et transmi 13x53 :) par contre vitesse moyenne "20km/h" je trouve ca un peu léger ^^ ouai mois aussi sa déconne un peu :lol: je vais telecharger ulyssespeedomètre pour voir ce que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 donc pour blackberry c'est mort? blackberry bold 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne m'y connait pas du tout en blackberry donc je peux pas vous aider... Bon je reposte , donc j'ai essayé et ca a l'air de bien marcher ^^ j'ai sorti 82km/h sur le plat avec ma derbi en pot yasuni cross et transmi 13x53 :) par contre vitesse moyenne "20km/h" je trouve ca un peu léger ^^ Tu as peux être laisser tourner l'application ' longtemps' dans ta poche, car elle prend en compte la vitesse à l'arret... Mais ca m'est aussi arrivé que ca bug genre vmax: 60km/h vmoy: 110km/h ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne m'y connait pas du tout en blackberry donc je peux pas vous aider... Tu as peux être laisser tourner l'application ' longtemps' dans ta poche, car elle prend en compte la vitesse à l'arret... Mais ca m'est aussi arrivé que ca bug genre vmax: 60km/h vmoy: 110km/h ahah Ah ouais ca doit être ca je pense :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour ceux qui ont un Iphone je viens de tester Max Speed Online, il est gratuit mais très basique. Comme quoi un compteur digital bien régler fait largement l'affaire car j'ai pas 1 seul km/h de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Régler un compteur digital d'origine ? J'aimerais bien savoir comment tu fais ça m'intrigue ! Mes potes en booster compteur digital ont une bonne dizaine de km/h de différence qu'avec le gps donc si y a moyen de régler le pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 en fait je parle d'un compteur digital comme les sigma par exemple, non ceux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 je viens d'essayer ulysse speedo mettre et c'est beaucoup mieux que atrip ! déjà aucun décalage de temps et de distance comme avec atrip, puis ça a l'avantage de sauvegarder son parcours, les temps, vitesse maxi etc... et on peut également le couplé a google map pour avoir le compteur en même temps que la fonction gps, très pratique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai télécharger atrip sur mon galaxy ace, sa marche bien avec un léger décalage de 1 s ou 2s suivant ou je me trouve, par exemple quand je m'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Telechargez UlysseSpeedometre, pour moi c'est le meilleur du moment. Il est plus que complet et toujours gratuit. Peut-on l'installer sur wave 575 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Le 575 est sous OS Bada, il me semble qu'il est pas dispo ;) Regarde sur le samsung apps Modifié le 28 mai 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas vu dommage. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Franchement merci ! C'est une super appli ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés