Aller au contenu
  • 0

Mail de News Motors


KXOFF
 Partager

Question

 

il y a 2 minutes, KXOFF a dit :

Bonjour je viens donc vous écrire pour me renseigner si c’est normal de recevoir un e-mail comme sa de news motors ?.... j’ai commandé une moto et j’espère qu’elle n’aura aucun soucis... Vous vous souvenez de moi Alias ANORAK. J’ai pas le choix de changé de pseudo... merci pour vos réponse.

 

 

 

6ED79634-E357-4C00-B798-A0D86662D046.jpeg

Modifié par KXOFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir je vous écrie parce que j'ai reçus ma DAX au jour d'huit elle et impeccable au point de vue esthétique... Mais il il y a un Mais... comme je vous les dit j'était sensé de recevoir la moto en KIT qui veut dire que je suis sensé de la monté moi même... Ce qui et très bizarre la moto était monté dans un parfait état je vous explique sur la vidéos que il il y a un problème au niveau du sélecteur de vitesse la boîte et bloqué bref tout et dit je vous poste cette vidéos. et merci de regardé cette vidéos le problème et quand même assez grave... 

ps je signale que il il y a quelqu'un en ligne qui supprime mon compte youtube et mais vidéos donc problème de piratage j'espère que la vidéos va passé..

https://www.youtube.com/watch?v=8JCeN0UmkOo&pbjreload=101 Livraison Du DAX

https://www.youtube.com/watch?v=EEl_I0a8D-k DAX visse Caché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour désolé j'ai crée un autres compte... pour ce qui est du DAX que j'ai commandé sur News Motors la suite à était assez tragique.. je veux veut bien acheter une moto en concession mais je me suis fait arnaqué aussi je sais pas combien de foi pour l'histoire de mon Booster la ou je me trouve les gens sont pas très net et c'est pour sa que je voulais commandé une moto en KIT dans sa boîte.. et il me l'ont vendue monté ce que je n'ai pas coché sur le site... J'ai téléphoné a News Motors au tout début je suis tombé sur une femme qui me disait si vous avait coché le montage. Je lui dit non. Elle me dit si vous avait coché le montage. Je lui dit non pas du tout ! Elle me répond bon d'accord... Je les remercié pour la livraison elle me riez au nez... Bref ils ont était enregistré ce que j'ai bien fait et sa je le recommande a tout le monde de toujours enregistré dans c'est cas la... Pour ce qui et de la boîte de vitesse je leurs et posé la question de comment y remédiez ??? aucune question technique possible de leurs part je leurs et dit que la boîte de vitesse était en vrac il mon dit démarré la moto après ont verra... ce que j'ai refusé... Net ! ce qui et un danger pour moi est les pieces moteur... Donc je leurs et demandé pour la garantie pour qu'ils m'envoie les pièces de la boîte de vitesse. Ils ont refusé parce que la moto à était monté.... vraiment du n'importe quoi... Donc au final je n'ai droit à aucun recoure je dois remetre encore de l'argent pour démonté tout un moteur et tout verrifier pour remettre la moto en sécurité...  voilà je suis vraiment dégouté... merci de m'avoir lu et je conseille a tout le monde de ne pas acheté sur ce site dangereux. maintenant place aux preuve en vidéos.

Fraude News Motors partie 1  

Fraude News Motors partie 2

 

j'ai fait une impression écran merci de m'avoir lu. aux passage pour ce qui est du coté mécanique vous me recommandé de faire quoi  pour arrangé cela ? merci. 

IMG_E0972.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...