Virgile066 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour à tous, j’espère que le groupe est toujours d’actualité. J'aimerais passer mon Nitro en 100. Il est actuellement équipé d’un 77 top perf, ça marche fort mais j’en veux plus. Le montage sera fait par un professionnel, je n’ai pas du tous les compétences pour. J’aimerais récolter des avis ou des retours sur le kit en question sur un scooter au vu de l’investissement. Bien à vous et en espérant avoir de vos nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 7 heures, Virgile066 a dit : Bonjour à tous, j’espère que le groupe est toujours d’actualité. J'aimerais passer mon Nitro en 100. Il est actuellement équipé d’un 77 top perf, ça marche fort mais j’en veux plus. Le montage sera fait par un professionnel, je n’ai pas du tous les compétences pour. J’aimerais récolter des avis ou des retours sur le kit en question sur un scooter au vu de l’investissement. Bien à vous et en espérant avoir de vos nouvelles. Salut, ba sur une préparation comme celci tout dépend des paramètres que tu choisis de mettre et c'est un kit fiable quand même pour avoir le 70 fast mais il faut est rigoureux sur l'entretien qui doit être régulier et soigner. Mais si tu fait bien tout ça il y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) salut , monter un 100 pourquoi pas , c'est sur que ça marcheras mieux qu'un 77 top perf , qui reste dans la moyenne niveaux perfs , ça vaut pas un 70 big evo voir même un evo tout court ou un mhr team , avec le 100 il te faudra fraisé les carter pour faire passé le fut du cylindre , le vilebrequin course longue (44 ou plus) le pot , ça fait un coup au larfeuille , entre ton 77 top gris et un 100 2 fast y a de très bon cylindre perfo , tu te fera plaisir pour moins chere. pour du all day bien sur , et sache que tu utilisera que rarement les cv dispo sur route. Modifié le 1 mars 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JustinDelorme Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) Merci beaucoup pour le partage d'informations. Grande d'informations. Merci beaucoup pour votre recommandation. À mon tour, je voudrais vous conseiller de faire attention au site https://brokerschart.fr/ où vous pouvez lire une revue de différents courtiers en ligne en France. Pour bien démarrer en bourse, un investisseur doit être très prudent dans le choix d'un courtier sérieux par l'intermédiaire duquel il passera ses ordres en ligne. Modifié le 22 décembre 2021 par JustinDelorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Virgile066
Bonjour à tous,
j’espère que le groupe est toujours d’actualité.
J'aimerais passer mon Nitro en 100. Il est actuellement équipé d’un 77 top perf, ça marche fort mais j’en veux plus.
Le montage sera fait par un professionnel, je n’ai pas du tous les compétences pour.
J’aimerais récolter des avis ou des retours sur le kit en question sur un scooter au vu de l’investissement.
Bien à vous et en espérant avoir de vos nouvelles.
3 réponses à cette question
Messages recommandés