Aller au contenu
  • 0

Nitro en 100 2Fast


Virgile066
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

j’espère que le groupe est toujours d’actualité.

J'aimerais passer mon Nitro en 100. Il est actuellement équipé d’un 77 top perf, ça marche fort mais j’en veux plus.

Le montage sera fait par un professionnel, je n’ai pas du tous les compétences pour.

J’aimerais récolter des avis ou des retours sur le kit en question sur un scooter au vu de l’investissement.

Bien à vous et en espérant avoir de vos nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Virgile066 a dit :

Bonjour à tous, 

j’espère que le groupe est toujours d’actualité.

J'aimerais passer mon Nitro en 100. Il est actuellement équipé d’un 77 top perf, ça marche fort mais j’en veux plus.

Le montage sera fait par un professionnel, je n’ai pas du tous les compétences pour.

J’aimerais récolter des avis ou des retours sur le kit en question sur un scooter au vu de l’investissement.

Bien à vous et en espérant avoir de vos nouvelles.

 

Salut, ba sur une préparation comme celci tout dépend des paramètres que tu choisis de mettre et c'est un kit fiable quand même pour avoir le 70 fast mais il faut est rigoureux sur l'entretien qui doit être régulier et soigner. Mais si tu fait bien tout ça il y a pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , monter un 100 pourquoi pas , c'est sur que ça marcheras mieux qu'un 77 top perf , qui reste dans la moyenne niveaux perfs , ça vaut pas un 70 big evo voir même un evo tout court ou un mhr team ,  avec le 100 il te faudra fraisé les carter pour faire passé le fut du cylindre , le vilebrequin course longue (44 ou plus) le pot , ça fait un coup au larfeuille , entre ton 77 top gris et un 100 2 fast y a de très bon cylindre perfo , tu te fera plaisir pour moins chere. pour du all day bien sur , et sache que tu utilisera que rarement les cv dispo sur route.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour le partage d'informations. Grande d'informations. Merci beaucoup pour votre recommandation. À mon tour, je voudrais vous conseiller de faire attention au site https://brokerschart.fr/ où vous pouvez lire une revue de différents courtiers en ligne en France. Pour bien démarrer en bourse, un investisseur doit être très prudent dans le choix d'un courtier sérieux par l'intermédiaire duquel il passera ses ordres en ligne.

Modifié par JustinDelorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...