Theo245 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour bonsoir J'ai un gros soucis J'ai un booster naked de 2017 en 10" Et j'aimerais passer en 12" donc jante de rocket Sauf que je peux monter que l'arrière, l'avant sa ne passe pas et je n'arrive pas à trouver pourquoi On m'a dit de changer le Tes de fourche Je veux bien mais lequelle ?? Si quelqu'un peu m'aider sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Te de fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo245 Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 59 minutes, Max Blackbird a dit : Te de fourche de nitro D'accord mais lequelle ? Quelle année ? Tes bien sur ? J'ai besoin que de sa après ça passe ? il y a une heure, Max Blackbird a dit : Te de fourche il y a une heure, Max Blackbird a dit : Ou après celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 salut ,c'est la bonne fourche , celle d'apret 2003 à la colonne plus large sur la moitier du bas et ne passe pas sur booster apret 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo245 Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a une heure, jimmy@ a dit : salut ,c'est la bonne fourche , celle d'apret 2003 à la colonne plus large sur la moitier du bas et ne passe pas sur booster apret 2004. D'accord du coup je dois prendre laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo245 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Merci beaucoup j'espère sa iras Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : celle ci Moi c'est du 30mm en tube de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 booster/nitro c'est 30mm . ovetto et mach g c'est 26 ou 28 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cris26200 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Salut alors je viens de le faire sur celui de mon fils , lui par contre jante nitro sur un naked de 2006 , j'ai mis deux fourreaux de nitro , et j'ai du trouver un T de fourche de nitro avant 2003 , le diametre du Te de fourche de nitro apèrs 2003 fait 30 mm de diamétre , trop gros et ne rentre pas en lieu et place voilà tout je l'ai trouver sur le bon coin a 25 euros port compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 2 heures, cris26200 a dit : Salut alors je viens de le faire sur celui de mon fils , lui par contre jante nitro sur un naked de 2006 , j'ai mis deux fourreaux de nitro , et j'ai du trouver un T de fourche de nitro avant 2003 , le diametre du Te de fourche de nitro apèrs 2003 fait 30 mm de diamétre , trop gros et ne rentre pas en lieu et place voilà tout je l'ai trouver sur le bon coin a 25 euros port compris les jante en 12" de rocket on la même largeur que les 13" de nitro niveaux entraxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cris26200 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Le 07/03/2021 à 21:36, jimmy@ a dit : les jante en 12" de rocket on la même largeur que les 13" de nitro niveaux entraxe. alors la ............... perso je ne pourrais pas te répondre , mais je suis sur qu'il y a des gars qui s'y connaissent bien mieux que moi la dessus , j'ai juste donner mon expérience sur fourche nitro sur un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo245 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut salut J'ai commander un tes de fourche pour nitro booster et tout donc on verra bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo245
Bonjour bonsoir
J'ai un gros soucis
J'ai un booster naked de 2017 en 10"
Et j'aimerais passer en 12" donc jante de rocket
Sauf que je peux monter que l'arrière, l'avant sa ne passe pas et je n'arrive pas à trouver pourquoi
On m'a dit de changer le Tes de fourche
Je veux bien mais lequelle ??
Si quelqu'un peu m'aider sa serais cool
11 réponses à cette question
Messages recommandés