Lilian.C Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour à la fin de ma sortit l’autre jour je vais pour tourner la clé pour éteindre le scooter et rien ne se passe depuis ce jour là je dois démarrer mon scooter sans clé et l’éteindre sans clé si quelqu’un pourrait m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 salut , le contacteur est mort , faut le changé . regarde avant si la boule avec les câble n'est pas débranché derriere le neiman. https://www.la-becanerie.com/neiman-mbk-booster-yamaha-bw-s-04.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.C Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Merci de ta réponse je vais regarder ça demain je te redis mais je ne comprends pas je viens de le changer le neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Le 03/03/2021 à 21:37, Lilian.C a dit : Merci de ta réponse je vais regarder ça demain je te redis mais je ne comprends pas je viens de le changer le neiman Dérouler Tes cosses ont sûrement du se débrancher alors s'il est neuf ton neiman, en tournant la boule tu as le contact ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.C Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Oui mes cosses sont bien branchées et quand je met le contacte ça fais rien en gros c comme ci j’avais pas de neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Le 04/03/2021 à 11:09, Lilian.C a dit : Oui mes cosses sont bien branchées et quand je met le contacte ça fais rien en gros c comme ci j’avais pas de neiman Dérouler Ok et en démontant la boule du neiman quand tu fais tourner il ne se passe rien du tout ? Peut-être neiman HS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.C Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 J’ai tester avec un autre neiman et ça marche pas mais vu que j’ai un problème car mon scoot prend mal les tours et a des coupures ça doit sûrement être le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés