Gsr47 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, J'ai fais quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé de solution. Mon speedfight va passé en kit 70 d'ici quelques mois, j'ai pris un PWK 21 donc par la force des choses je devrais tourner au mélange. Que faire de la pompe à huile? je la laisse tourné dans le vide ou je dois l'enlever? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Ben tu ne mets pas d huile dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Moi j'ai retirer la tige d'engrenage qui va au vilebrequin puis réinstaller la pompe seule pour combler le trous, la tige ce trouve derriere le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gsr47 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 12/03/2021 à 19:28, Max Blackbird a dit : Ben tu ne mets pas d huile dans le réservoir Merci justement j'avais peur que l'engrenage casse à force de tourner sans huile. Merci John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 11 heures, Gsr47 a dit : Merci justement j'avais peur que l'engrenage casse à force de tourner sans huile. Merci John Ben oui mets tu t en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdallal Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Tu devrais retiré le réservoir voir d'huile et la pompe tu gagneras du poids 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 De plus ton vilebrequin aura moins de contrainte du fais qu'il n'entraine plus la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gsr47
Bonjour,
J'ai fais quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Mon speedfight va passé en kit 70 d'ici quelques mois, j'ai pris un PWK 21 donc par la force des choses je devrais tourner au mélange.
Que faire de la pompe à huile? je la laisse tourné dans le vide ou je dois l'enlever?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés