J'ai un Kymco agility16+ de 2020 et bridé à mort (sans jeu de mot pardon.. ) . J'ai vu que sur aliexppress il vendait des ECU sans l'imitation de vitesse. 1ere question: qu'en pensez vous ? et 2 eme: si je venais à l'acheter et quand plus il fonctionne, est ce que je dois modifier autre chose du genre la bougie ou le pot.. ? Pour info je cherche pas à aller à 100km mais à 60 serait déjà super bien..
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Cyssoudu83 0
Bonjour
J'ai un Kymco agility16+ de 2020 et bridé à mort (sans jeu de mot pardon.. ) . J'ai vu que sur aliexppress il vendait des ECU sans l'imitation de vitesse. 1ere question: qu'en pensez vous ? et 2 eme: si je venais à l'acheter et quand plus il fonctionne, est ce que je dois modifier autre chose du genre la bougie ou le pot.. ? Pour info je cherche pas à aller à 100km mais à 60 serait déjà super bien..
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés