Kikou Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai un petit souci j'ai enlevé mon moteur pour m’être un nouveau cylindre etc je le remets En place etc et il veut plus démarrer et l essence arrive pas au carburateur ça m'a déjà fait une fois Je l’ai emmené au garage c’était un mal montage des durites mais là j’ai pas touché aux durites juste pour débranché au carburateur et au moteur là je ne comprends pas Modifié le 15 mars 2021 par Kikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 salut Le faite qu'il ne démarre pas, ça vient de l'essence qui n'arrive pas, logique, a tu une dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikou Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 15 heures, sebdu10 a dit : salut Le faite qu'il ne démarre pas, ça vient de l'essence qui n'arrive pas, logique, a tu une dépression? Il y a 15 heures, sebdu10 a dit : salut Le faite qu'il ne démarre pas, ça vient de l'essence qui n'arrive pas, logique, a tu une dépression? Il y a 15 heures, sebdu10 a dit : salut Le faite qu'il ne démarre pas, ça vient de l'essence qui n'arrive pas, logique, a tu une dépression? Du coup j'ai de l essence qui arrive j’ai ouvert la trappe du réservoir j’ai un peu aspirer dans la durite d’essence et ça marche et il y a de la conpression , allumage etc mais il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Tu as vérifier que ta masse est bien en contact avec ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikou Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 4 heures, sebdu10 a dit : Tu as vérifier que ta masse est bien en contact avec ton scoot? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Est-ce que tu as bien effectué le calage de la distribution? Le jeu aux soupapes est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikou Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 25 minutes, Alain a dit : Est-ce que tu as bien effectué le calage de la distribution? Le jeu aux soupapes est bon? il y a 25 minutes, Alain a dit : Est-ce que tu as bien effectué le calage de la distribution? Le jeu aux soupapes est bon? j'ai pas de soupape ses un 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 1 minute, Kikou a dit : j'ai pas de soupape ses un 2 temps Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un 4 temps... Peut être une prise d'air (joint d'embase, joint de clapets...) Tu as essayé en aspergeant du nettoyant frein/Start Pilot dans le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikou Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 9 minutes, Alain a dit : Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un 4 temps... Peut être une prise d'air (joint d'embase, joint de clapets...) Tu as essayé en aspergeant du nettoyant frein/Start Pilot dans le carburateur? Pas grave joint des clapets j avais pas penser en plus je l’es pas changer je Verrais sa demain j'ai changé le join de base quand j’ai changé le cylindre piston mais les clapper j’ai pas changé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 à l’instant, Kikou a dit : Pas grave joint des clapets j avais pas penser en plus je l’es pas changer je Verrais sa demain j'ai changé le join de base quand j’ai changé le cylindre piston mais les clapper j’ai pas changé merci Quand tu as changé de cylindre, tu as bien vérifié qu'il ne restait pas un seul bout de l'ancien joint d'embase? Un tout petit bout peut causer une foutue prise d'air qui fout tout en l'air... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Et ne pas enlever les joints au cuter comme beaucoup le fond, il il y a des produit pour sa ou 2 jours trempé dans l'essence ça doit ce décollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikou Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 19 heures, Alain a dit : Quand tu as changé de cylindre, tu as bien vérifié qu'il ne restait pas un seul bout de l'ancien joint d'embase? Un tout petit bout peut causer une foutue prise d'air qui fout tout en l'air... Oui j'ai bien tout nettoyer la j'ai changé le join des clapets et nettoyer le carburateur il veut rien s avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Salut, tu as tester une autre bougie, encore tous a leur, mon beau fils ma appelé pour me dire que son scoot ne démarre pas, il m'a dit, il a bien l'étincelle a la bougie et sa venais quand même de la bougie, le scoot a rédémarrer direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés