nizo Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si le Yasuni C16 aller bien marché avec cette configuration sans prépa moteur ou est-ce qu'il vaut mieux le préparer configuration : 70 Top Perf Black Trophy Yasuni C16 Variateur Malossi MHR Team 2 Alu Embrayage Malossi Delta Clutch Lamelles clapet carbonne 0,35mm Baa Prépa carburateur Dell'orto 21 PHBG Racing tous les ressorts jaune Malossi Transmi primaire Malossi 14/39 Clavette décalé Top Perf Merci d'avance Modifié le 15 mars 2021 par nizo
0 Thefisher Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Le 15/03/2021 à 18:39, nizo a dit : Bonjour, je voulais savoir si le Yasuni C16 aller bien marché avec cette configuration sans prépa moteur ou est-ce qu'il vaut mieux le préparer configuration : 70 Top Perf Black Trophy Yasuni C16 Variateur Malossi MHR Team 2 Alu Embrayage Malossi Delta Clutch Lamelles clapet carbonne 0,35mm Baa Prépa carburateur Dell'orto 21 PHBG Racing tous les ressorts jaune Malossi Transmi primaire Malossi 14/39 Clavette décalé Top Perf Merci d'avance Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en pot mais sur le forum j'ai pû voir que le c16 marche fort sur les 70 et ta configuration m'a l'air pas mal donc ça devrait marcher plutôt fort. 1
0 nizo Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Le 17/03/2021 à 11:21, Thefisher a dit : Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en pot mais sur le forum j'ai pû voir que le c16 marche fort sur les 70 et ta configuration m'a l'air pas mal donc ça devrait marcher plutôt fort. Merci j'attends d'autres avis vu que je vois des avis qui disent qu'il est pas adapté à un trophy ou dr alors que d'autres disent que c'est le meilleur pot pour ce kit
0 Dom supra Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour monsieur personnellement le yasuni r ou city 16 yasuni homologué fera l'affaire pour se kite atem d'autre avis 1
0 nizo Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 7 heures, Dom supra a dit : Bonjour monsieur personnellement le yasuni r ou city 16 yasuni homologué fera l'affaire pour se kite atem d'autre avis Merci pour ton avis, je voulais prendre le city 16 mais il est introuvable pour piaggio donc je me suis tournée vers le C16. Le R ne serait pas un gros changement vu que j'ai déja un Z autant passer directement sur un C16.
0 Bader Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Salut il y a 2 minutes, nizo a dit : Merci pour ton avis, je voulais prendre le city 16 mais il est introuvable pour piaggio donc je me suis tournée vers le C16. Le R ne serait pas un gros changement vu que j'ai déja un Z autant passer directement sur un C16. Le r va quand même mieux que le z mais effectivement je pense comme toi autant passer sur un c16 surtout si un jour tu décide d'installer un kit plus performant. 1
0 nizo Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 32 minutes, Bader a dit : Salut Le r va quand même mieux que le z mais effectivement je pense comme toi autant passer sur un c16 surtout si un jour tu décide d'installer un kit plus performant. Merci, c'est probable que je mette plus puissant un jour 1
Question
nizo
Bonjour, je voulais savoir si le Yasuni C16 aller bien marché avec cette configuration sans prépa moteur ou est-ce qu'il vaut mieux le préparer
configuration :
70 Top Perf Black Trophy
Yasuni C16
Variateur Malossi MHR Team 2 Alu
Embrayage Malossi Delta Clutch
Lamelles clapet carbonne 0,35mm
Baa Prépa
carburateur Dell'orto 21 PHBG Racing
tous les ressorts jaune Malossi
Transmi primaire Malossi 14/39
Clavette décalé Top Perf
Merci d'avance