R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon voisin du dessus se crois indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Mon VDD saura que c'est SS qui me dit que je suis indispensable (h) Edit: 2000 Messages :) Modifié le 7 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a + de messages que moi, ce qui n'aurait pas été le cas sur l'encien forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a dit ' l'encien ' a la place de l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le VDD de mon VDD saura que sur " l'encien " fofo j'avais 20 messages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mon vdd était nul sur "l'encien" fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mes VDD s'ammuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD n'est pas apprécier mais moi je l'appreci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mon vdd aprecit son vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le VDD de mon VDD est tigen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD m'as pas accepté sur ps3 :vener: . Aurai t'il eu peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pense que mon voisin dis vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD était hors ligne a 3h06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD a un Jet Pack comme véhicule...il s'est cru dans GTA San Andreas ou quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD a raison je suis le créateur de GTA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD connaît alors Niko Bellic :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD parle de mon amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon vdd habite a 10 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mes 2 VDD sont voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD est presque un voisin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus a un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD a 2 scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus saura que moi aussi (à partir de lundi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD prendra quoi comme 2eme Scoot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD devrait passer au 4 roue. Havana : je t'accepte taleur. Et non j'ai pas peur d'un petit joueur comme toi. :P Modifié le 8 janvier 2012 par =Guillaume= 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés