Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD parle mais ça fait peu être 30 ans qui joue alors que moi non et je suis pas un No LIFe a jouer tous les soirs si tu voit ce que je veux dire ;) 0,87 tinquiete pas pour moi que sa augmente très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD saura que je ne suis pas un no life et qu'il a mal pris le coup du ratio :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD pense que j'ai les mal pris alors que non je m'enfou je sais que je fais des match positif :) Puiis je n'ai pas a me juger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mes VDD sont des mini geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus est aussi un geek de S-S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a raison et le mini geek a fait 17/2 au snip :D Grillé Modifié le 8 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD se croit fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon vdd a un jet pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le VDD de mon VDD a raison je me crois fort car je ne le suis pas ^^ c'est pour sa qu'il ne vient pas au pistolet coûteau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon vdd a un quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDd un spirit . j'ai pas que sa à faire mec quand je me co tu m'enverras une invit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ferai un macth avec mon VDD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon vdd a 675 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn vdd a 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDD en a 676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MOn VDD est toujours présents :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 mon vdd a oublier les carénage de son jet pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon saura que je n'est rien à faire donc je préfère être sur SS :) Grilled Modifié le 8 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon VDd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon voisin du dessus est toujours ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon VDD montre le mauvais exemple acause de sont Avatar et c'est vidéo Malheuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 MOn VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mes voisins du dessus en raison , mais devrait savoir que les Suisse sont de toute facon des en**lés . . . je plaisante :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon VDD parle mal au suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés