S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma VDD se tien en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J edit a mon VDD qu'il faut bien, Ta VDD ne roule pas en Moto ou scooter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma VDD n'as pas de scooter, mais elle est inscrit sur un forum de scooter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD ce trompe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon voisin du dessus a posté avant moi dans "le mot suivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'ai devancé mon VDD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon voisin du dessus a, en quelque sorte, raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a un superbe spitro :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a un beau projet pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je remercie les voisin du dessus du mien :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD et un danger de la route ! :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD a un avatar très hot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je ne suis pas du même avis que mon VDD J'ai un avatar qui le evoque le désir dans une pronfonde Sensualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD a un magnifique nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD est D'Aubagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd n'est pas venus hier! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD me Boude ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a tort mais je l'ai attendu. Sinon ta reçut un mp intitulé "stp"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Mon VDD ma attendu alors :) Nan .. Modifié le 10 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a raison j'avais même préparer le café. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je dit a mon VDD qu'il dit n'importe quoi . Je ne sais même pas où il habite, J'aurais été chez mon Voisin et aurait dit " Bonjour vous êtes mon Voisin du dessus je devait venir pour nettoyer votre chambre " .. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd ment elle sait que j'habite dans la Zone 51. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD est une Patate, Mon VDD ne se rapelle pas que je suis Blonde. Et ce n'est pas un truc militaire à ce que j'avais lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd est blonde et alors et oui c'est une installation militaire mais on vit sur place. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés