Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon voisin du dessus a changé d avatar , j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon aime mon avatar mais je lui répond que c'est un vieux. (j'ai la signature qui va avec ma sa fera trop grand :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD est - il en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon vdd a raison mais je suis en vacance tous les jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon voisin du dessus a de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon vdd a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD a encore changer d'avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma vdd a raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Comment va mon VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Très bien ma vdd et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Très bien MON vdd. Mon VDD c'est réveillé tôt aujourdh'ui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma vdd a qui je répond que je me suis pas couché c'pour sa! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD n'est pas fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma vdd sait que je carbure a la caféïne mais il ne me reste plus que 1/4 d'une canette de red bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD roule a la red bull. N'importe quoi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma vdd sait ou je travaillais et surtout quand quel pays. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je demande pourquoi a mon VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma vdd sait que j'avais de la caféine pas cher mais depuis la mutation c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ok mon VDD. Je dit au revoir a mon VDD :) A bientôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A tout a l'heure ma vdd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD a apparement une voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD va sans doute passé les 6000 message aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 mon VDD a un nitro de competition pas encore fini , hate qu'il soit terminer ;) je viens de noter ta fiche desoler pour la note mais il est pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mon VDD a noté son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés