Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD m'a surpris par son lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura que ce n'est pas le mien a la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD cherche à se justifier de ce lien douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 MOn vdd saura que je n'envoie que des liens sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD n'est même pas sûr de ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 mon VDD est douteux et ne dormais toujours pas a 3h44 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD était réveillé tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Mon voisin du dessus est déjà debout à 7h30. Même un dimanche grillé :rheuuu: Modifié le 19 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 mes VDD(s) ne savent pas que il y en a qui bosse le dimanche matin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon voisin du dessus a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a un scooter de Fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD est aussi impressionné que moi du scooter de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a vu la fiche tuning de son VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD saura que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon Vdd se tiens au courant des projets tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 mes voisin du dessus aiment mon scoot :D :D troop bien :D :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je dirais que c'est normal a mon VDD car il a fait un truc super beau et propre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD m'a ôté le pain de la bouche car je pense pareil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je remercie mes voisin du dessus :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je dis de rien a mon Vdd car ce n'est que la pure vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) mes voisin du dessus sauront que j'essaie de gagner un concoure sur facebook. celui qui a le + de j'aime reçoit un bon de 500 fr. (j'ai mis le lien sur mon projet :lol: ) J'ai besoin de votre aide^^ Modifié le 19 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD va passer son spirit en spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon voisin du dessus peut enlever le "va" et le remplacer par "a" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD A passé son spirit en spitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon voisin du dessus a tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés