Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD roule en TKR noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD ignore que c'est noir MAT ! Important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD insiste sur les détails importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD aime le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mes vdd sauront que jamais loin je ne suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon vdd tort a je ne suis qu'un fantôme qui vient perturbé de pauvre âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD veut me perturber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon VDD roule en tkr pot Stage6 replica version chromée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a raison, aime-t-il donc cet échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD m'a volé l'occasion de répondre a son VDD Ps: j'ai eu ce pot et je ne l'aime pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus n'aime pas le pot Stage6 réplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a un bon sens de l'observation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus a raison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que j'ai souvent raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Mon VDD m'étonne par son goût envers le Stage6 Pro Réplica. Modifié le 25 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD vient de se faire owned by me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus va poster son 100ième message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Mes VDD m'ont grillé 2 fois. Modifié le 25 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD vient encore de se faire owned + 100eme msg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Mon voisin du dessus saura qu'on en est bien content :D à mon tour... mdr Modifié le 25 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mes VDD ont moins de post que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que je poste plus vite que mon ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés