Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a beaucoup de travail s'il compte me rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD me sous estime fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD conte flooder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD ne sait pas compter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD remarque mes fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a une signature et un titre étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que tout ça et entre Havana et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD n'a pas d'image perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a raison, contrairement à son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est compliqué a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD n'a pas un profil très fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD se trompe je suis la depuis la nuit des temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD fait de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD ne me prend pas au sérieux. Il devrait consulter mon ancien profil sur l'ancien forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD s'appellait comment avant.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a juste a ouvrir ses yeux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD n'est plus dealer chez Teuchland. Zut, j'voulais faire des affaires avec toi. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que je connais vraiment un dealer si il est sérieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que je rigole. ( Je sais où aller :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est un petit filou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus en est bientôt a 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd de mon vdd n'a toujours pas atteint sont objectif en deux jours. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés