SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore la signature de mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd veut clasher un kikoo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai pas compris mon VDD :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd veut clasher j'osef. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je répond a mon VDD que non je ne veux pas ménerver et passer pour le méchant de service :) Et je suis plutôt pédagogue avec les enfant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd ne passera pas pour le méchant de service on l'autorise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD aime Jean Dujardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd raison a. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD est un agent de la CIA. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd raison a mais c'est classé secret défense! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD travail en secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le VDD de mon VDD s'est fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd tort a sale eunuques va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd parle mais je m'en fout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd saura moi aussi je m'neouf de sont post. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mes VDD se foutent de ce qu'ils disent mutuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD a son scoot en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd raj :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd est un eunuques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mes VDD sont bêtes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd 'lest encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd encore plus que nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd saura que j'ai quotient intellectuel de 128 alors poupougne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD à oublié le signe négatif devant le chiffre de son Q.I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés