R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon voisin du dessus a raison de dire que j'ai raison :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je dit ne nuit a mon VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bonuit mon voisin du dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon VDD vient du pays de Milka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon VDD s'appelle Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je croyais que mon voisin du dessus allais dormir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mon VDD a poster il y a presque 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mon VDD a peché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mon VDD l'a fait expres ou ....? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mon VDD saura que j'ai compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 mon VDD me fait rigoler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est un psychopathe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a raison :oui: Je suis dangereux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD fait le fifou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD saurai que oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD est bien un Marseillais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a encore raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon vdd roule a 55. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon vdd sait que j'ai raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon VDD sait que je suis en rodage :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 mvd appels un scooter une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon Vdd est belge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés