Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin du dessus n'aime pas les bandes vertes . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que ça dépends sur quoi ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD flood :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD dit n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD ne veut pas avouer qu'il flood :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD habite dans un petit village :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD a raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD habite dans un ptit vilage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon Vdd habite aussi dans un village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que mon villag est relativement grand :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD dit que son village est grand, cela reste à prouver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD fait expres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que je ne c'est pas où il habite, Bayonne je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin du dessus a un problème de variateur :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD a raison et il saura que ça me soule tellement que je ne cherche plus à résoudre ce foutu problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin a quel soucis avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Mon VDD saura que quand je le met correctement il fait un bruit bizarre une fois le scoot démarré Modifié le 2 juillet 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD s'est fait grillay. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD a tort, si il regarde le temps d'écart qu'il y a entre mon VDD à ce moment, il vera qu'il a tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que bayonne, c'est pas un village :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin du dessus est un kéké des plages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD est un Kéké tout court. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon voisin du dessus pourrais me dire pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD saura que je ne sait pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon VDD dit n'importe quoi, comme d'habitude :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés