Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon voisin du dessus change de signature comme de slip (c'est-à-dire rarement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mon VDD est insolant mais il ma fait rire sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon VDD est crade ahah :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon VDD en serait-il jaloux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon VDD fait un grand sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 mon vdd a une fiche tchunich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD parle une autre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD à raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon vdd saura que ce n'est pas une autre langue mais du belche ils sont différent des gens normaux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon vdd a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD ne sait pas quoi dire pour gratter un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mon vdd aime les bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD est belche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD habite au Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 le vdd de mon vdd a l'air con quand il fait cette accent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 le vdd de mon vdd a l'air con quand il fait cette accent :lol: Mon VDD se fou de ma gl :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD habite au pays de la frites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD habite à la montagne...t'ce chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD envie mes montagnes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD à un guidon de DT chez ses grand parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon VDD a raison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD est encore le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD a posté sur beaucoup de topics tard cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD se lève tôt ... ou se couche tard. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés