Bab's Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon VDD à une très belle image de profil :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon voisin du dessus aime les rillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon VDD a de jolie dessin au dessous de son cul animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon VDD a trop de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 mon VDD est un vrai gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je remercie mon VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon vdd viens la semaine prochaine? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 mon VDD a pris RDV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon vdd saura que ce vdd doit venir me chercher pour aller à un rasso. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon VDD vas faire chauffer la gomme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon vdd saura que non quent est full origine. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 le RDV de mon VDD vas faire chauffer les merguez alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon vdd à raison on va y mettre les chipo sur le radia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon VDD fais peter les keikein?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le VDD de mon VDD saura que j'ai un petit problème, mais bientôt arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mon VDD a une signature sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je remercie mon VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mon VDD à surtout une image de profil sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mon VDD aime ma photo de profil et je le comprends. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 j'aime la bouteille qu'a mon VDD en avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon VDD saura que le Pastis c'est meilleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mon VDD saura que moins rien que l'odeur du jaune me donne la verte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Mon vdd n'a t-il pas honte? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mes VDD m'engueule mais j'y peu rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés