Kent74 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mon VDD a bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD aime le drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD aime le Reggae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD aime le JDM, et il a bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD est encore le même .................. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD a raison. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD est bizarre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 mon vdd a pas sont bac blanc :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD tire la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon VDD est dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon VDD saura que je m'en branle un peu (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon VDD se branle. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon VDD est très comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mon VDD utilise de GROS smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 mon VDD aime les GROS cigare :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 mon VDD utilise de GROS mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mes VDD ont repris ma blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon voisin du dessus est un modèle pour ces voisins du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je remercie mon VDD qui est fort aimable. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon voisin du dessus n'aime pas quand ca accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD a raison, après ça fait mal ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD dis que ça fais mal :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD a un esprit tordu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD saura qu'il est bien pire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD a tort, je sais ce qu'il fait le soir dans le noir .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés