Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD a un bon projet en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai enfin un nouveau VDD. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD semle enthousiaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon vdd a le même scoot que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon vdd saura que ce n'est qu'une question de temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD compte changer de scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon vdd se demande si je vais changer de scoot et je vais lui répondre que je suis obliger de le vendre pour me payer une mecaboîte mais que sinon je l'aurai bien garder pour avoir les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD a une belle image de profil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 mon vdd a sa fermeture qui a explosé.... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD va un peu trop loin.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon vdd me fais bader avec sa belle moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon VDD aura aussi un jour une belle méca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est nouveau sur ce post'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon voisin du dessus s'est fait une signature sur la même base qu'une de mes anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD a raison, et saura normalement il y a 8 voitures. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon voisin du dessus a raison , et moi j'avais fait un mix des deux , pas juste pris la ligne du dessus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD saura que la 1ière ligne me convient très bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon voisin du dessus manque tout simplement de créativité et de courage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD saura qu'il me manque surtout un ordi' digne de ce nom. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon voisin du dessus se cherche des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mon vdd a raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon voisin du dessus a le même autocollant que moi sur la même partie de sa voiture que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD saura que c'est une excuse valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est un habitué de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mon vdd est toujours mon vdd... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés