Corbeau Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon vdd est encore le même que mon dernier vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est un pigeon...pardon corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est un pigeon...pardon corbeau Mon VDD devrai pas traiter les Corbeau de Pigeons :( en plus il a en signature la voiture de mes reves :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je tire sur mon VDD regulierement^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD va prendre un coup de pied au cul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mon VDD fait "sprrruuiiitttt" quand il se prend un coup de 12/89 dans les fesse :D et la 22 je mamuse a tarracher la tete :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est un sale con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 après une cartouche... mon VDD est un nuage de plume <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD à un kymco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mon VDD a rien du tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD à tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mon VDD est plus présent sur la dem et on s'ennuie sans lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon VDD brûle des pilons! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon VDD prêtant avoir une Clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon VDD saura que ce n'est pas une prétention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon voisin a une RS a 16 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon VDD a-t-il lu quelque part que je possédais une RS à 16 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon vdd viens de me dire qu'il a une clio RS et son profil indique 16 ans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon VDD n'as plus de sous .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon vdd a raison La nuit va être longue jcrois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon VDD saura que je n'ai jamais dit que j'avais une Clio RS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon vdd n'as qu'a ce relire Mon VDD saura que ce n'est pas une prétention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon VDD a sûrement mal interprété, car en aucun cas cela ne signifie que je possède cette Clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mes VDD se prennent la tête pour des broutilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mon VDD vends du reve askiparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés