SpanishHarlem Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mon VDD demande quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon voisin du dessus est un grand amateur de Piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon VDD a voulu me piquer ma GTT rouge :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon VDD cherche une aile d'opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon VDD a raison , comme ça elle sera flambante neuve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon VDD rêve déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Mon VDD prépare du " lourd " ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon VDD n'a Pas Tord :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mes ancien VDD ont disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon voisin du dessus aime les rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon VDD aime les Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon voisin du dessus étudie du coté de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mon VDD a raison, et plus précisément à St Sébastien sur Loire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 le VDD de mon VDD à raison, surtout celles qui ont les yeux verts :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Mon voisin du dessus a eu sa période VT mais a déjà baissé de rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Mon VDD a raison faut que je reprenne mais entre les cours, le foot us, et les potes c'est dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD raconte sa life. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a un VDD qui aura plus de vie quand il bossera :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus aime la rouille :D (je te charrie même si ça doit pas te faire beaucoup rire :oops:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD est méchant :D2 . Non pas trop mais bon c'est la vie , C'est tellement vite arrivé que... Au pir des cas je changerais les 2 ailes arrières et ça devrais le faire (j’espère ) Puis sinon go acheter une autre vielles sportives ( j'en est déjà pas mal en vue :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus va quand même tout tenter pour la garder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a raison , 28 ans que m'on père la garde et me la donne par la suite donc je vais tout faire ^^ Puis j'ai pas mal de projet dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mon VDD a eu peur que je bazarde une tel rareté ? je pourrais pas j'en suis trop amoureux :D2 Mais après go garage et elle sortira que le week je pense déjà une GSI qui me tape dans l'oeil un peu loin mais c'est pas un soucis Modifié le 14 septembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a raison de prendre soin de sa belle sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés