Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus devrait aussi dire qu'il a raison de lorgner une GSI 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a raison. :oui: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mes VDD ont raison , il y a un peu de boulot sur la GSI que j'ai reperé mais bon on verra ça dans quelque mois si elle y est toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 mon VDD peut-il me dire ce qu'est une gsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mon voisin du dessus saura que GSI c'est plus ou moins l'appellation sportive d'Opel , du moins avant l’apparition de la "branche" OPC Recherche sur Google "Kadett GSI" "Astra GSI" ""Corsa GSI" etc . . . ;) Modifié le 14 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mon VDD a tout dit a Son VDD inculte :D2 Modifié le 14 septembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mon voisin du dessus a bien raison :oops: Mais j'assume :siffle: Modifié le 14 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a vu mon message avant que je l'edite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 le VDD de mon VDD saura que je ne suis pas inculte mais plutot que je n'aime pas spécialement les allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mon VDD ne sais pas que j'ai peu être trouvé ses nouvelles chaussures a la Gte EDIT : Je ne suis pas non plus allemand , mais quand tu roule avec une bagnole comme ça tu es obligé d'aimer , ça a une âme :love: Modifié le 14 septembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon voisin du dessus va prendre de Shmidt Moderne Line :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD va-t-il passer son permis moto un jour ? (changement de discutions :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD a raison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 j'ai grillé mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD préfére les caisses à savon japonaise avec une pelle à tarte derrière. :siffle: J'taquine, c'pas méchant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon VDD saura que j'ai un faible pour certaine ancienne allemandes mais ce que que je déteste c'est le german/cleaned look qui est pratiqué sur la plupart des allemandes (en même temps c'pas pour rien que ça s’appelle german look :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mon VDD devrait déplacer la DT vers la droite, car le N est "Québlo" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mon VDD a posté le 20 septembre, soit un bail sur ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Mon VDD habite dans la même ville qu'une pote du lycée. Osef' mais j'avais pas d'idées. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon VDD a un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon VDD a une signature qui fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mon VDD a une belle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mon VDD a pas vu celle qui arrive :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mon VDD essaie de connaitre ses limites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés