TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD n'a cas croire ce qu'il veut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Mon VDD est cool (h) Modifié le 2 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD habite ou dans le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le VDD de mon VDD est aussi cool :cool2:, je le remercie aussi de son compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD saura que j'habite a La Ciotat s'il connais Modifié le 2 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Mon voisin saura que je suis attiré par les fille non pas par les gars. désolé... ahahahhahaha grillé Modifié le 2 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD saura que je n'aime pas les gars c'est juste que je te trouve sympathique; c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD a une très jolie signa. Modifié le 2 janvier 2012 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 MOn VDD a pas besoin de se juger si il sais ce que il ais :D Oui connais la ciotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD est souvent mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD est le créateur de ce sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon vdd est de saint remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et mon VDD n'a pas communiqué l'endroit où il habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mon VDD dit a son vdd que je suis de beziers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD pilote un Jet Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD ce mange des -1 sans raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon voisin du dessus a aussi remarqué ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mo voisin du dessus a un jolie scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 MOn >VDD a un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD devrais editer son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon voisin du dessus a beaucoup de -1 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon voisin du dessus pose une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 mon vdd n'a pas répondu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD a une mobylette en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD est en full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés