BENJI-3888 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour Je voudrais connaître a quoi il sert est il un lien avec le fonctionnement des feux av/ar ? Peugeot xr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Le 25/03/2021 à 16:18, BENJI-3888 a dit : Bonjour Je voudrais connaître a quoi il sert est il un lien avec le fonctionnement des feux av/ar ? Peugeot xr6 Bonjour, je ne pense pas, ça doit être ton coffre ou bien ton bloc guidon, sinon pour allumer les phares en roulant tu fois couper ton contact lol Modifié le 18 avril 2021 par Arktek_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut Le p pour parking donc cela est pour les veilleuse feu de position pour stationné la ou habituellement ont stationne pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENJI-3888
Bonjour
Je voudrais connaître a quoi il sert est il un lien avec le fonctionnement des feux av/ar ?
Peugeot xr6
2 réponses à cette question
Messages recommandés