_Bws02 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour/bonsoir J’aimerai brancher mon optique str8 booster avec les phares et led allumer en même temps et avoir possibilité d’éteindre ou allumer les phares en plein phare avec le commodo. merci✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Et bien il faut brancher le phare a la place du phare d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le 31/03/2021 à 23:54, _Bws02 a dit : Bonjour/bonsoir J’aimerai brancher mon optique str8 booster avec les phares et led allumer en même temps et avoir possibilité d’éteindre ou allumer les phares en plein phare avec le commodo. merci✌️ Bonjour, Utilise le câblage de ton ancien feu plutôt que de couper ton faisceau, Sur ton faisceau de de ton feu, tu as le noir, le jaune et le vert Le noir c'est bien sur là masse, donc le - Le vert et le jaune sont le +, Le vert étant les phares normaux, Le jaune les pleins phares, tu relies tes leds sur le fil vert et noir et les ampoules halogènes sur les fils jaunes et noirs, pour avoir les leds en phares normaux et les ampoules halogènes en plein phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
_Bws02
Bonjour/bonsoir
J’aimerai brancher mon optique str8 booster avec les phares et led allumer en même temps et avoir possibilité d’éteindre ou allumer les phares en plein phare avec le commodo.
merci✌️
2 réponses à cette question
Messages recommandés