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Question

6 réponses à cette question

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Posté(e)

Salutations.

Pour commencer, tu peux trouver ça:

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html

Avec ça, tu peux lui coller un carburateur de 24mm, et un variateur racing pour avoir un engin qui pousse très fort.

Tu peux aussi monter une configuration moins poussée. Je te conseille de chercher sur le site, ils ont pas mal de pièces.

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Posté(e)
il y a 29 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Pour commencer, tu peux trouver ça:

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html

Avec ça, tu peux lui coller un carburateur de 24mm, et un variateur racing pour avoir un engin qui pousse très fort.

Tu peux aussi monter une configuration moins poussée. Je te conseille de chercher sur le site, ils ont pas mal de pièces.

Bonjour,c’est un kit chinois c’est pas mieux de prendre un vrai kit?(airsal Malossi...) et quand on veut mettre un kit il faut pas mettre une chaîne de distrib renforcer et plein de chose comme sa?

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Posté(e)
il y a 47 minutes, Berlouf72 a dit :

Bonjour,c’est un kit chinois c’est pas mieux de prendre un vrai kit?(airsal Malossi...) et quand on veut mettre un kit il faut pas mettre une chaîne de distrib renforcer et plein de chose comme sa?

Tu peux en effet prendre l'Airsal en 50mm. Pour des kits comme le Polini/Malossi, je trouve leur prix exagéré (plus de 200 balles pour le cylindre seul, c'est dingue)

Pour l'ensemble moteur, c'est du taïwanais, donc de meilleure qualité. De toute façon, il ne faut pas se leurrer: le moteur du Kisbee, c'est du chinois...

 

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Tu peux en effet prendre l'Airsal en 50mm. Pour des kits comme le Polini/Malossi, je trouve leur prix exagéré (plus de 200 balles pour le cylindre seul, c'est dingue)

Pour l'ensemble moteur, c'est du taïwanais, donc de meilleure qualité. De toute façon, il ne faut pas se leurrer: le moteur du Kisbee, c'est du chinois...

 

Oui c’est vrai que les moteur de kisbee son chinois mais je penser que sa aurai était mieux mais du coup pour en revenir quand on l’es un gros kit comme sa faut pas mettre des choses renforcer dans le moteur pour que sa tienne comme la chaîne,l’arbre a came...

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Posté(e)
il y a 18 minutes, Berlouf72 a dit :

Oui c’est vrai que les moteur de kisbee son chinois mais je penser que sa aurai était mieux mais du coup pour en revenir quand on l’es un gros kit comme sa faut pas mettre des choses renforcer dans le moteur pour que sa tienne comme la chaîne,l’arbre a came...

Non, car les contraintes sont approximativement les mêmes.

On remplace l'arbre à cames par un modèle apportant des perfs supplémentaires, mais on peut tout à fait conserver l'origine.

Je conseille de remplacer le vilebrequin, je ne pense sincèrement pas que l'original supporterait le gain de couple apporté par un kit.

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Posté(e)
il y a 1 minute, Alain a dit :

Non, car les contraintes sont approximativement les mêmes.

On remplace l'arbre à cames par un modèle apportant des perfs supplémentaires, mais on peut tout à fait conserver l'origine.

Je conseille de remplacer le vilebrequin, je ne pense sincèrement pas que l'original supporterait le gain de couple apporté par un kit.

D’accord super merci pour tes conseilles et t’aurai une ref pour un bon carburateur qui pourrai supporter le 90 ? Et tu m’avais dit un carburateur de 24 c’est pas un peu petit pour un 90 faudrai plus un 26 28mm non ?

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