Enzo73 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer d'avoir de l'aide car je galère depuis 3-4 Mois facile... Alors, je possède un MBK Booster de 2008, La configuration : Kit 70 Most Wicked carburateur 19 Sunworld Gicleur Principal 92 Mousse Watts Pot Stage6 Pro Replica Embrayage Stage6 Racing Torque Control MKII 107mm Variateur Stage6 Sport Pro Ressort de poussée Stage6 Rouge Ressort d'embrayage Stage6 Rouge Galet 5,7 Gr Alors voilà, j'ai un petit problème, et je n'arrive pas à localiser la panne, en gros le scooter démarre très bien, tourne bien, mais il ne prend pas les tours pour un 70, L'accéleration est faible et la pointe vraiment pas correcte 70-75, donc je ne sais pas de quoi cela peux venir, Merci de votre aide ! Modifié le 14 avril 2021 par Enzo73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 salut , ce kit a des diagrames très haut le pot n'est pas du tout en accord avec , galet trop light , monte de 4.5 à 4.8. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo73 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , ce kit a des diagrames très haut le pot n'est pas du tout en accord avec , galet trop light , monte de 4.5 à 4.8. Salut Jimmy Merci ! Mais pense tu qu’avec des Galets de 4.5 il va bien marcher quand même ? Malgré le pot qui n’est pas adapté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 un peu mieux mais ça seras pas ça , ce kit s'exprime a haut régime , ton pot ne le permet pas , soit tu monte un pot racing , (most ,st r 1400 , mxs racing entre autre) ou tu monte un kit moins exigean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo73 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Le 16/04/2021 à 20:57, jimmy@ a dit : un peu mieux mais ça seras pas ça , ce kit s'exprime a haut régime , ton pot ne le permet pas , soit tu monte un pot racing , (most ,st r 1400 , mxs racing entre autre) ou tu monte un kit moins exigean. Je vois, et si je changeais plutôt le Cylindre, un 70 Top Fonte Black Trophy, ferait-il l’affaire a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 la black trophy ne vaut pas le most en perfs. achete pluto un bon pot d'occasion sur lbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Ça marche tant que ça ce Most ? Si tu dois changer prends un MXS c'est au-dessus par contre c'est plus fragile apparemment. En pot prends le Most par contre pour prendre que 75 même avec un Pro Replica y a une couille quelque part, essaie un gicleur plus gros pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 (modifié) le 70 most a les diagrame les plus haut (pour booster) 196°/137°/137°. le mxs racing est à 195°/135° , mais marche un peu plus fort grace à sons admi demesuré. avec il faut un pot racing , un modt , r 1400 ou mxs. sur mon profil y a une vidéo de mon scoot quant y avais encore le moteur vertical , 70 most ,carburateur 25 phbl , pot mxs racing , over range , allumage d'origine , transmi 15/39 . ça marche fort ! mais ça chauffe ... avec je laissait les mp3 300 et 400 derriere. Modifié le 24 avril 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés