T94 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour , voici mon problème , mon scooter un Citystar 50cc n avance plus, il rete a 40kh et n arrive pas a aller plus vite , je n ai pas de reprise et le ralenti est quasi enexistant a l arrêt, je suis obliger de jouer avec la poignée pour eviter qu il ne s eteigne. Le carburateur a ete nettoyer , les galets changer et la pipe d admission changer , je ne sais plus quoi faire. Je m en sers pour de la livraison mais je ne plus continuer. Des conseils ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Salut. Ça peut être plein de choses mais ça peut être une prise d'air ou un moteur bien rincé, il a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 salut peut tu nous dire ce que tu as niveau pièce sur ton moteur et quel pot? poids des galets etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés