Anto_ine Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour j’aurais besoin de votre aide. J’ai un kit 50 top perf bleu et un pot yasuni. Des galets de 5.5 et 8g ressort de poussée rouget et d’embrayage aussi. Il y a quelques jours mon scooter marcher bien enfin il avait du mal à se lancer mais c’est un autre point. Le problème que j’ai rencontré et que mon scooter ne prends plus de tours. Sur du plat il accélère mais il est très mou et en monté il n’avance pas du tout. Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyliess Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 essaie de mettre des galet plus lourd i son sûrement trop léger part apport à ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_ine Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 3 heures, Iyliess a dit : essaie de mettre des galet plus lourd i son sûrement trop léger part apport à ta configuration Avant j’avais les 6 galets de 8.5 g et il n’avait pas de vitesse à l’accélération il été mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 4 minutes, Anto_ine a dit : Avant j’avais les 6 galets de 8.5 g et il n’avait pas de vitesse à l’accélération il été mou En même temps, les galets de 8.5g, c'est de l'origine. Il ne faut pas penser que + lourd = vitesse et + léger = accélération. Il n'y a qu'un seul réglages optimal. Je te conseille de tester des galets de même poids (les mélanges, ce n'est pas bons), du genre 6g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_ine Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Je pensais que le fait de mettre 3 de chaque aller être mieux. Est ce un problème d’embrayage à changer? Ou juste les galets. Car il y a quelques jours le scooter marcher et mtn non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés