Cyssoudu83 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour J'ai un aprilia 50 RS mt, gicleur en 68, carburateur 17.5 avec Yasuni R. (full débridé :variateur, carburateur, pot) Ma bougie est de toutes les couleurs, rien ne correspond vraiment avec tout ce que je vois... Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Le 22/04/2021 à 10:05, Cyssoudu83 a dit : Bonjour J'ai un aprilia 50 RS mt, gicleur en 68, carburateur 17.5 avec Yasuni R. (full débridé :variateur, carburateur, pot) Ma bougie est de toutes les couleurs, rien ne correspond vraiment avec tout ce que je vois... Qu'en pensez vous ? Merci Salut, ta bougie m'a l'air plutôt blanche vers l'électrode, essaie un gicleurs aux alentours des 75 pour voir, ta bougie doit être un poil humide et couleur café-brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cyssoudu83
Bonjour
J'ai un aprilia 50 RS mt, gicleur en 68, carburateur 17.5 avec Yasuni R. (full débridé :variateur, carburateur, pot) Ma bougie est de toutes les couleurs, rien ne correspond vraiment avec tout ce que je vois... Qu'en pensez vous ?
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés