airness006 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour quelqu'un connaît la taille du pas de vis du aprilia sr motard 2020? On ma volé le retro et j'aimerais connaître la taille pour commander. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, airness006 a dit : Bonjour quelqu'un connaît la taille du pas de vis du aprilia sr motard 2020? On ma volé le retro et j'aimerais connaître la taille pour commander. Merci. Salut, moi personnellement je ne sais pas exactement, mais essaie avec des vis si tu en as chez toi ou bien mesure la dimension de l'écrou, généralement c'est un pas de vis M6 - M8 Modifié le 24 avril 2021 par Arktek_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Merci quand même. Si quelqu'un connaît la taille pourrait me la donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Salut Mesure le diamètre du trou cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 25/04/2021 à 16:09, Bader a dit : Salut Mesure le diamètre du trou cousin C du 10 mm mais bizarrement j'ai commander 1 retro est ça se visse pas alors que sur le côté droit il se visse sans problème. Soit mon pas de vis est foirer soit il il y a 2 type de pas de vis, 1 pour chaque côté j'ai un gros doute. Quelqu'un sait si les pas de vis du sr motard sont inversé sur les aprilia sr motard 2020 entre le gauche et le droit ? J'avais pas ce problème avec mon ex nrg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Je pense qu'il est foiré autrement prend un avec une grande tige comme cela tu mets un écrou en dessous du commodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Le 29/04/2021 à 21:07, Bader a dit : Je pense qu'il est foiré autrement prend un avec une grande tige comme cela tu mets un écrou en dessous du commodo. Peut pas il y a le cash en dessous qui bloque le passage. Apparemment j'ai fait plusieurs garage et le pas de vis est spécial, ce n'est pas le même que sur le côté gauche, c'est pour forcer a racheter les mêmes retro d'origine a 40 euros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Le 29/04/2021 à 18:53, airness006 a dit : C du 10 mm mais bizarrement j'ai commander 1 retro est ça se visse pas alors que sur le côté droit il se visse sans problème. Soit mon pas de vis est foirer soit il il y a 2 type de pas de vis, 1 pour chaque côté j'ai un gros doute. Quelqu'un sait si les pas de vis du sr motard sont inversé sur les aprilia sr motard 2020 entre le gauche et le droit ? J'avais pas ce problème avec mon ex nrg! Généralement le pas de vis du rétro droit est inversé, essaie de le visser dans l'autre sens sans pour autant forcer sinon tu vas commencer à foirer le filetage et normalement ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
airness006
Bonjour quelqu'un connaît la taille du pas de vis du aprilia sr motard 2020? On ma volé le retro et j'aimerais connaître la taille pour commander.
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés