Lucky97422 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Salut j'ai une becane en 70 barikit fonte avec full transmi stage6 et cabu 19 Dell'Orto et je vais que a 80km/h avec des galets de 10g. Je pourrais faire quoi si je veux un peu plus de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Salut Galet 10g , c'est bien lourd essai du 7g . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Virkir Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour j’ai un typhoon de 2020 j’ai un pot yasuni z débrider au pot et à la cartouche carburateur de 17,5 débridée, variateur débridée , galet 5g et mon scooteur bloque à 70km/h quoi faire pour toucher les 80 ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Salut il y a 14 minutes, Virkir a dit : Bonjour j’ai un typhoon de 2020 j’ai un pot yasuni z débrider au pot et à la cartouche carburateur de 17,5 débridée, variateur débridée , galet 5g et mon scooteur bloque à 70km/h quoi faire pour toucher les 80 ou plus ? Tu as déjà un post pour ton soucis, alors reste y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Virkir Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Ah pardon escuse moi mais je c’est pas si je l’es poster au bon endroit Tu serait qui pourrais me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Les becannes de chez Peugeot ont des varios, c'est normal que ca déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucky97422
Salut j'ai une becane en 70 barikit fonte avec full transmi stage6 et cabu 19 Dell'Orto et je vais que a 80km/h avec des galets de 10g. Je pourrais faire quoi si je veux un peu plus de pointe ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés