alexlm67 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour , J'ai mis mon câble d'embrayage bien tendu , relier levier d'embrayage niveau là tous est bon. Et les dur actuellement faut je le règle je ferai un tread pour savoir comment le régler après celui. Mon problème : je sais pas si ma configuration (dispo en présentation) soit 86 top et le tralala joue sur le faite que normalement en première en embrayant on peut avancer ? je peux avancer , mais lentement , comme si elle bloquer régulièrement mais légèrement au final je peux l'avancer mais très très lentement. Eclairer moi , je pense changer les disques pour être sur qu'ils soient neuf , lequel prendre pour ma configuration tant que j'y suis ? voir possible un réglage embrayage ? si oui expliquer moi comment faire merci d'avance .Je sais pas si la compression du 86 top joue. Merci d'avance de vos réponse je vous souhaite une bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut, Ton embrayage doit accrocher légèrement Si la moto n'a pas tendance à avancer toute seule (moteur en marche + première + debrayée) ce n'est pas un gros problème Tu peux toujours essayer de retendre le câble d'embrayage mais attention de ne pas en faire trop, ça peut patiner ou user plus rapidement l'embrayage Parfois la légère accroche n'est pas due à la tension du câble mais à l'usure des "dents" de la noix, à vérifier à l'occasion si un jour tu démontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés