Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis couleur bougie


PowZeun
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

salut , bien , un peu clair augmente le gicleur de 2 points et elle seras parfaite. le scoot se comporte bien ?

Non, pas du tout. Avant je prenais 85 en monté mais le scooter s'arrêter tous seul plus moyen d'accélérer, je devais attendre 3-4 secondes et la il repartait comme si il n'y avait plus d'essence. Maintenant plus moyen de le faire monter au dessus de 70. 

Et aussi j'ai de la brume d'essence qui ressort par l'arrivé d'air (ou il y a la filtre à air) tous les 2 sorties je dois souffler au compresseur mon filtre à air sinon plus moyen d'accélérer, il est rempli d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

verifis les clapets , et fait un bon netoyage du carburateur , tu souffle dans les gicleur et tout. une mouse de filtre à air neuve n'est pas un luxe.

J'ai déjà changé mes clapets mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

il a combien de borne le moteur ? y a peut-être une segmentation à faire .

Il est assez récent 1000 bornes environ, mais c'est depuis le début. Avant de serrer j'avais pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 73711-->