PowZeun Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour, voici quelque photo de ma bougie j’aimerai des avis. Elle me brûlée quand je la toucher donc je pense qu’il faut que je monte mon gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 salut , bien , un peu clair augmente le gicleur de 2 points et elle seras parfaite. le scoot se comporte bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : salut , bien , un peu clair augmente le gicleur de 2 points et elle seras parfaite. le scoot se comporte bien ? Non, pas du tout. Avant je prenais 85 en monté mais le scooter s'arrêter tous seul plus moyen d'accélérer, je devais attendre 3-4 secondes et la il repartait comme si il n'y avait plus d'essence. Maintenant plus moyen de le faire monter au dessus de 70. Et aussi j'ai de la brume d'essence qui ressort par l'arrivé d'air (ou il y a la filtre à air) tous les 2 sorties je dois souffler au compresseur mon filtre à air sinon plus moyen d'accélérer, il est rempli d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 verifis les clapets , et fait un bon netoyage du carburateur , tu souffle dans les gicleur et tout. une mouse de filtre à air neuve n'est pas un luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : verifis les clapets , et fait un bon netoyage du carburateur , tu souffle dans les gicleur et tout. une mouse de filtre à air neuve n'est pas un luxe. J'ai déjà changé mes clapets mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il a combien de borne le moteur ? y a peut-être une segmentation à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PowZeun Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 17 heures, jimmy@ a dit : il a combien de borne le moteur ? y a peut-être une segmentation à faire . Il est assez récent 1000 bornes environ, mais c'est depuis le début. Avant de serrer j'avais pas ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PowZeun
Bonjour, voici quelque photo de ma bougie j’aimerai des avis. Elle me brûlée quand je la toucher donc je pense qu’il faut que je monte mon gicleur.
6 réponses à cette question
Messages recommandés