SamMBK Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour j’ai un Mbk stunt de 2011 je viens de monter un vilebrequin top perf dessus mon scooter a démarré après je l’ai éteint et impossible a le rallumer sachant que il y’a de l’allumage et ma bougie est humide, on me dit que ça vient soit de la clavette soit la bougie . Il a de la compression, on dirais qu’il va démarrer mais il ne démarre pas aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour , as tu essayer une autre bougie ? As tu regarder les joint spi si y’a aurai pas un qui ce serais soit mal positionner au moments de la pose ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamMBK Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 4 heures, dada65 a dit : Bonjour , as tu essayer une autre bougie ? As tu regarder les joint spi si y’a aurai pas un qui ce serais soit mal positionner au moments de la pose ou autre ? La bougie je viens den mettre une neuve sa ne démarre pas et les joint spy on me dit que même si ils ne sont pas bien mis ça doit démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 18 heures, SamMBK a dit : La bougie je viens den mettre une neuve sa ne démarre pas et les joint spy on me dit que même si ils ne sont pas bien mis ça doit démarrer Pas du tout, si tu as une prise d'air au niveau des joints spi soit il ne va pas démarrer du tout, soit il va démarrer avec une grosse prise d'air et tu ne pourrais pas rouler (scooter qui accélère tout seul et qui cale a l'accélération, serrage etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamMBK Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit : Pas du tout, si tu as une prise d'air au niveau des joints spi soit il ne va pas démarrer du tout, soit il va démarrer avec une grosse prise d'air et tu ne pourrais pas rouler (scooter qui accélère tout seul et qui cale a l'accélération, serrage etc) Ce sont mes segments qui sont mort j’ai trouvé la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés